nombre de clics sur d90.

Démarré par Néo fit, Décembre 06, 2011, 20:18:25

« précédent - suivant »

Lacanau

Merci jeanbart pour ta réponse, donc je télécharge le programme un éditeur d'exifs, et j'aurai la lecture de ces exifs a travers ViewNX, où directement dans le programme téléchargé ?

jeanbart

Citation de: Lacanau le Décembre 16, 2011, 10:28:34
Merci jeanbart pour ta réponse, donc je télécharge le programme un éditeur d'exifs, et j'aurai la lecture de ces exifs a travers ViewNX, où directement dans le programme téléchargé ?
Directement dans l'éditeur d'exifs.
La Touraine: what else ?

Lacanau

Néo fit

Je pense que maitriser un seul logiciel pour débuter est plus facile, passer d'un à l'autre pour avoir une image finale me parait pour le moment "compliqué". Je vai donc m'éssayer à nx2 ou lr3 et puis on verra... En tout cas merci pour vos conseils. A bientôt pour d'autres questions  ;D Oh pinaise 25 clics pour mon D90, ça décoiffe  ::)

kochka

Tu peux charger NX2 pour test pendant un mois, mais n'oublie pas de lire le mode d'emploi au début.
Ensuite, c'est intuitif
Technophile Père Siffleur

Tonton-Bruno

Laisse tomber NX2.

Il a une très mauvaise ergonomie, il est incomplet, et il a trois ans de retard sur le traitement du bruit.

LR est beaucoup moins cher, beaucoup plus complet, beaucoup plus à jour, et il possède un module bibliothèque sans équivalent.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

Néo fit

Je viens de réinstaler CNX2 sur mon pc, la première "via site nikon" était en anglais  ??? maintenant c'est mieux, LR3 aussi, tous deux en version d évaluation, a moi de faire chauffer la bête pour voir lequel est "pour moi" le plus simple même si pour le moment c'est  ??? :-\ ::)

Néo fit

Oups! Vous calibrez comment votre écran de Pc? Via un des deux logiciel ou un autre spécifique?