Nex 5N et "click"

Démarré par itev, Septembre 16, 2011, 20:37:06

« précédent - suivant »

patcha

Je me suis bien poilé avec les enregistrements de grelots !

Merci Toospirit et itev pour le retour d'info.

Une question : ce bruit s'entend-il aussi en mode photo ? J'ai déjà eu des reflex dont le capteur d'orientation faisait pas mal de bruit comme ça. Au début c'était inquiétant, ça l'est plus quand on sait que c'est normal mais ça peut être désagréable.

Pour ma part, en attendant le 7 éventuellement, j'hésite à acheter pour un voyage de 3 semaines à Noel un NEX-3 pas cher (345€ le kit avec 18-55), un 5 ou un 5N.

ToonSpirit

Le bruit s'entends légèrement boitier éteint, maintenant ça n'a aucune incidence en photo puisque le problème concerne l'audio.
SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

ToonSpirit

Je viens d'appeler le service technique Sony pour l'histoire du clic... Ils ne sont pas au courant, ils n'ont jamais eu ce cas jusqu'ici, il faut leur déposer pour qu'ils fassent la demande auprès de Sony, ils vont me garder mon appareil une dizaine de jours...

On tourne bien en rond là !
Bon déjà c'est désormais marqué officiellement sur le site européen c'est déjà ça.

sonyaplha65

Dominique

Citation de: ToonSpirit le Septembre 23, 2011, 04:53:13
J'ai fait une petite vidéo à l'arrache pour montrer qu'il n'y a pas besoin de secouer son NEX comme un goret pour entendre le bruit, une simple inclinaison suffit et des mouvements doux même verticaux aussi (sur le dernier quart).

http://youtu.be/_rLpslN4R0A?hd=1

Après si certains trouvent ça normal quand même, ça me désole (il y en aura bien un pour dire qu'il faut garder l'horizon droit, ne pas être secoué, poser son appareil sur pied, etc... sinon ce n'est plus une vidéo)

Petit coquin !

Qui  a cru qu'en secouant le boitier, les feuilles vertes allaient tomber... ;D

Let's go !

ToonSpirit

Citation de: sonyaplha65 le Novembre 26, 2011, 14:38:47
des news ??? ??? ??? ???

Toujours pas déposé pour ma part, j'ai du mal à me motiver pour me séparer de mon Nex pendant 15 jours...
Citation de: Dominique le Novembre 26, 2011, 18:14:58
Petit coquin !

Qui  a cru qu'en secouant le boitier, les feuilles vertes allaient tomber... ;D

Qui ne tente rien...  :P

OMnex5

J 'ai acheté mon Nex5n au  Sonystore Paris et je l 'ai déposé au SAV le 31/10 pour faire corriger le problème de cliquetis.
A ce jour je ne l 'ai toujours pas récupéré et on ne m' a donné aucune date de retour.
je commence à être inquiet et j' espère pouvoir profiter de mon 5n avant la sortie du Nex7.
Je tiens quand même à saluer le professionnalisme de Yann du SAV de Sonystore.
Celui ci voyant les délais s' allonger m' a trouvé un Nex5 qui m 'est prêté jusqu' au retour de mon 5n.

alexoueb

Bonsoir,

Pour ma part, je l'ai acheté il y a 2 mois à la Fnac, et je viens de le déposer au SAV pour également faire corriger ce petit défaut, qui je l'avoue n'est pas négligeable dans les vidéos, ayant pour ma part eu l'occasion de l'utiliser au cours de randonnées, et donc en mouvement de marche. Il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts...
Alex