Le D7000 n'est pas étanche et craint les chocs!

Démarré par jpch84, Décembre 08, 2011, 16:06:16

« précédent - suivant »

pierre37

Le 18-105mm monture plastique qui casse, l'eau qui rentre directement par la chambre...

Fred_G

En même temps, le plan était déjà bien assez long comme ça  ;D

(il bascule curieusement, ce trépied... presque à la verticale!  ::))
The lunatic is on the grass.

JMS

C'est bien fait, qui a l'idée de tourner des films pareils ?

pierre37

Citation de: sebinternational le Décembre 08, 2011, 17:22:31
c'est pour faire de l'humour ton post je suppose?
(je demande au cas où)

J'avoue ne pas trop avoir compris non-plus  ???
Titre explicitement provocateur qui ne correspond pas à la description de la video, pas de smiley pour évoquer un possible second degré (vous avez dit lourd au sujet du d7k ?)

bref je ne sais pas pourquoi ce post...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Fred_G le Décembre 08, 2011, 17:14:57

(il bascule curieusement, ce trépied... presque à la verticale!  ::))

Probablement qu'un des pieds a été mal verrouilé / serré et la jambe haute est descendu sur l'autre.
Il faut savoir que lorsque l'on filme, on remplit sa carte. Qui dit remplir = plus de poids§ donc mécaniquement c'est plus lourd et plaafch! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Fylt

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 08, 2011, 19:06:24Il faut savoir que lorsque l'on filme, on remplit sa carte. Qui dit remplir = plus de poids§ donc mécaniquement c'est plus lourd et plaafch! ;)
C´est surement pour ça que j´ai mal au crâne après une occupation intellectuelle (genre, lire Chassimages) ... le cerveau se remplit et crée une sensation de lourdeur cérébrale  ;D

jdm

Citation de: Fylt le Décembre 08, 2011, 19:23:09
C´est surement pour ça que j´ai mal au crâne après une occupation intellectuelle (genre, lire Chassimages) ... le cerveau se remplit et crée une sensation de lourdeur cérébrale  ;D

Regarde donc TF1 en même temps, ça rééquilibre!  :)
dX-Man

geargies

8)  c'est une chambre le D7000?... nan je rigole..

pierre37

ORION

Au moins notre Viking l'aurait massacré comme d'hab. ;D

Bernard2

le type a expliqué qu'il y avait eu un coup de vent qui a entrainé l'appareil.
Mais effectivement on se pose la question de l'intérêt de cette séquence...

morvandiau

et d'ailleurs qu'est ce qui prouve que ce n'est pas un Canon ?

A part cela, on dirait le scotome que j'ai avant une migraine. Ça fait la même impression... ;)

MURRAY

C'est peut-être un rouge qui a emprunté un D7000 pour filmer n'importe quoi de préférence et qui a mis un coup de pied dans le bouzin  pour prouver que le D7000 ne tenait pas la route, enfin le ruisseau en l'occurrence...

jpch84

Citation de: sebinternational le Décembre 08, 2011, 17:22:31
c'est pour faire de l'humour ton post je suppose?
(je demande au cas où)

Nan, pas du tout,
En plus vous avez remarqué, la couleur de cette video tire totalement sur le saumon, c'est bizarre quand même dans cette zone sulfurisé, d'un autre coté une teinte saumon dans un ruisseau ça m'étonne pas.

Ce D7000 c'est une daube, j'espère qu'ils vont corriger les problèmes de casse et d'étanchéité dans le prochain firmware.

fski

Citation de: pierre37 le Décembre 08, 2011, 16:20:33
Le 18-105mm monture plastique qui casse, l'eau qui rentre directement par la chambre...

un autre a dis que c'etait avec une source d'acide qui a crame la capteur du D700
http://www.youtube.com/watch?v=8P6F584JLw4
Buzzzzz ahhh pardon on est samedi desole....

BO105

Vraiment de la daube ce D7000, même pas capable de faire la mise au point pendant la chute.

Rien ne vaut un CANON  :D

Ronan

Lorsque nous pesons les appareils pour en donner le poids dans la fiche technique, nous veillons toujours à le faire avec une carte VIDE ! ;D

En tout cas, l'expérience montre que l'AF ne suit pas en vidéo... ::) 8)

Blague à part: serrez bien vos bagues de pieds (ou vérifiez que le serrage des pieds à leviers reste efficace... les vis des leviers se desserrent au fil du temps et... hop, le plongeon)! Pas cool... L'explication du coup de vent, je n'y crois pas une seconde.

kochka

Citation de: Ronan Loaëc le Décembre 10, 2011, 19:02:42
Lorsque nous pesons les appareils pour en donner le poids dans la fiche technique, nous veillons toujours à le faire avec une carte VIDE ! ;D

En tout cas, l'expérience montre que l'AF ne suit pas en vidéo... ::) 8)

Blague à part: serrez bien vos bagues de pieds (ou vérifiez que le serrage des pieds à leviers reste efficace... les vis des leviers se desserrent au fil du temps et... hop, le plongeon)! Pas cool... L'explication du coup de vent, je n'y crois pas une seconde.
Ce n'est plus le poids des mots, de choc des photos,
mais le poids des photos, le choc de l'objo.
Technophile Père Siffleur

omair

Le D7000 ne sait pas coudre et faire le café..

Scandale!

fski

Citation de: omair le Décembre 10, 2011, 22:54:26
Le D7000 ne sait pas coudre et faire le café..

Scandale!

Tout a fait d'accord...surtout pour le cafe
ca c'est un scandale parce qu'un cafe chaud en plaine seance photo ca c'est quand meme bien !!!

;D ;D ;D ;D

Lionel_D70

cette vidéo est débile...

il aurait du nous montrer une photo de l'appareil détruit... faite avec un appareil en état de marche bien sur

petur

Sauf que l'auteur ne parle pas d'eau mais d'eau au Soufre, source chaude... Je doute qu'un boîtier étanche soit étanche à ça !

A+

Pierre