cartes mémoire et aéroports

Démarré par Nullos, Décembre 09, 2011, 17:23:25

« précédent - suivant »

Nullos

Bonjour. Les cartes mémoire (SDHC) supportent-elles bien les passages de contrôle dans les aéroports, genre rayons X et autres bricoles ????
Dois-je les protéger ?
Merci pour vos réponses . ;)

Nikojorj

Nullos

OK Niko, merci. C'est que je vais avoir aussi le rayonnement électromagnétique des aurores boréales, j'y vais en Janvier et ils prévoient une forte activité solaire, ce qui perturbe les coms électriques (GPS et autres).... ???

Nikojorj

Tu prends des cartes à hauts ISOs, du coup?

Nullos

:D :D :D je prend surtout des cartes à hauts Gigas !!!

STB

StB

Amaniman

Citation de: Nullos le Décembre 09, 2011, 17:23:25
Bonjour. Les cartes mémoire (SDHC) supportent-elles bien les passages de contrôle dans les aéroports, genre rayons X et autres bricoles ????
Dois-je les protéger ?

Nan ça va, elles passent bien... juste, elles aiment pas quand on leur demande de se pencher et de tousser, mais à part ça, ça va...

Nullos

est-ce qu'il faut leur faire un toucher rectal , lors du contrôle ?  :D :D :D

louparou

Citation de: Nullos le Décembre 09, 2011, 17:23:25
Dois-je les protéger ?

par précaution je mets les cartes sous mon chapeau, aucun problème.
la photo C peindre un instant

TheGuytou

C'est vrai qu'au tout début, on pouvait se poser la question, mais plus aujourd'hui.
J'utilise un enregistreur numérique à carte mémoire.
Il est posé sur le capot d'un ampli HF de 1 KW input et ne bronche pas.

Nullos

tiens Guytou, j'en ai aussi un , un petit ZOOM H2 pour enregistrer sur internet (pas de téléchargement, de la copie, nuance!! ;) )  ça fonctionne pas mal ces petits trucs. Quand on a connu les magnétos à bandes des années 70, quelle différence de poids!! :D
Bon bin on verra bien au retour si les vidéos sont encore là ou pas.