Barque au crépuscule

Démarré par malphas111, Décembre 10, 2011, 15:45:42

« précédent - suivant »

malphas111

Lors de mon voyage en Irlande...

MatthRieuX

Elle est chouette cette barque.
Bien abîmée par le temps et tout et tout.
Cependant, je crois qu'elle aurait mérité une meilleure composition.
Elle se confond avec l'horizon et est un peu trop de face.

Matthieu

malphas111

merci pour ton commentaire MatthRieuX  j'en ai une deuxieme peut etre que celle ci serait mieux ;)

jeanray

La seconde pour la composition, la première pour la lumière.
Dommage ces zones cramées dans la seconde.
Cordialement
JR

kora

Une nette préférence pour la première.
Une image dynamique  ;)
a+

jlbh

Citation de: jeanray le Décembre 12, 2011, 17:50:55
La seconde pour la composition, la première pour la lumière.
Dommage ces zones cramées dans la seconde.
Cordialement
JR

Tout est dit, rien à ajouter.
jlbh.

mickeyman

Je préfère la une, les couleurs trop lumineuses du ciel me gênent sur la deuxième.

Le mélange de couleur est agréable sur la première, malgré le fait que je trouve les rouges trop prononcés. Peut être aurais tu pu choisir un cadrage plus tranché?

malphas111

merci pour vos retours dommage pour les zones cramées, comme vous dites la compo de la 2 avec les couleurs de la 1 bonne journée a vous ;)

malphas111

j ai retravaillé la 2eme je la prefère comme ca  vous en pensez quoi?

jlbh

Cette nouvelle version est plutôt réussie, les ombres sont débouchées et les zones cramées atténuées.
Tu as du te régaler en Irlande ? J'ai eu l'occasion de faire toute la côte ouest de l'Irlande du sud durant 15 jours et j'en garde des souvenirs impérissables. Je n'ai qu'une envie y retourner !!!

Crdlt

jlbh

malphas111

oui je me suis régalé mais j'ai quand meme un  petit faible pour l'écosse que j'ai trouvé encore plus belle que l'irlande mais sinon c'était splendide
si cela t'interesse c'est sur mon site ;)

jlbh

Je viens de visiter ta galerie où se trouvent de bien belles photos.
Tes photos d'Irlande m'ont transporté de suite là-bas, j'ai retrouvé cette ambiance unique.

L'Ecosse m'attire beaucoup, ainsi que leurs whiskys !! (as-tu des images d'Ecosse ?)

Cordlt 

malphas111

merci jibh malheureusement je n'ai que 2 photos d'Ecosse sur mon site car je n'avais pas encore mon reflex ;)