NCI à l'arrêt dimanche

Démarré par BLESL, Novembre 28, 2011, 09:18:52

« précédent - suivant »

É-B

Citation de: EOS50D le Décembre 13, 2011, 17:02:04
Sauf qu'ils l'ont déjà dit, plus haut dans ce fil, mais que vous l'avez même pas lu. Pas plus que le link mis par Nikjorj. Alors arrêtez de piailler qu'ils ne disent pas ce que vous ne vous donnez même pas la peine de lire.

Qu'est-ce que tu en sais de ce que l'on a vu ou pas ?

Une information de ce genre ne doit pas se trouver par hasard, elle doit-être accessible à tout le monde sur la page d'accueil. Sinon elle n'a aucun intérêt  ;)

Nikojorj

Pas plus que le link mis par Nikjorj.
J'ai pas mis de lien dans cette discussion moi? ??? (Sauf un sur ma bouse prise en fin d'éclipse, qui faute d'informations supplémentaires a peut-être effectivement causé la panne de ce dimanche matin après les 12h30 qui correspondent au retour de marée...)

GM38

Sauf qu'ils l'ont déjà dit, plus haut dans ce fil, mais que vous l'avez même pas lu. Pas plus que le link mis par Nikjorj. Alors arrêtez de piailler qu'ils ne disent pas ce que vous ne vous donnez même pas la peine de lire.

Je ne piaille pas,monsieur, je m'exprime  ???
merci pour la précision, mais restons sérieux, je ne vais pas aller" éplucher" tout le forum pour chercher une information qui mériterait tout simplement d'être mise en évidence. Ceci est mon avis, vous êtes libre de ne pas à le partager  ;)

Terapixel

Citation de: GM38 le Décembre 13, 2011, 17:28:27
Je ne piaille pas,monsieur, je m'exprime  ???
merci pour la précision, mais restons sérieux, je ne vais pas aller" éplucher" tout le forum pour chercher une information qui mériterait tout simplement d'être mise en évidence. Ceci est mon avis, vous êtes libre de ne pas à le partager  ;)

Si tu piailles! Vu que tu demandés sans cesse une réponse qui figure en message numéro 4 de ce fil.
Il est vrai qu'ils ne la répètent pas sans cesse comm toi et qu'ils ne se sont pas couchés par terre pour que tu t'essuies les pieds dessus...
Ta goujaterie est sans limites.

bartog

Citation de: É-B le Décembre 13, 2011, 17:25:46
Qu'est-ce que tu en sais de ce que l'on a vu ou pas ?

Une information de ce genre ne doit pas se trouver par hasard, elle doit-être accessible à tout le monde sur la page d'accueil. Sinon elle n'a aucun intérêt  ;)

Franchement, les mecs, vous n'avez pas peur du ridicule!
"Je veux, j'ai droit, j'exige, c'est pas comme ca qu'on fait"... ah bonjour les petits chefs! Quelle bande de petits zorros!
Il vous faut une explication: elle est par deux fois dans ce fil, et vous faites semblant de l'ignorer. EOS50 vous le fait remarquer, alors pirouette, l'explication n'est pas assez grosse.
Au point ou vous êtes, je trouverais bien qu'un admin vous vire parce que vos constantes attaques contre ce site sont tellement récurrentes qu'elles démontrent que vous n'avez plus rien à y faire. barrez vous, emportez vos fils fieleux et vos messages agressifs parce que franchement, vous pourrissez l'ambiance. Qu'est-ce qu'on est bien dans les rares sections où vous ne venez pas hurler contre le tenancier. Si sa gargote ne vous plait pas, cherchez en une autre  où déposer votre haine et tout l'acide sulfurique que vous dégagez.

É-B

Citation de: bartog le Décembre 13, 2011, 19:37:15
Il vous faut une explication: elle est par deux fois dans ce fil, et vous faites semblant de l'ignorer.

Tu n'as pas l'impression d'avoir dit n'importe quoi ?

Pour ma part, je n'ignore rien.

Ce n'est pas que le forum qui a été en panne mais tout le site, c'est-à-dire l'adresse http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml

Il y a sans doute des milliers de gens qui ne comprennent toujours pas pourquoi ils n'ont pas pu accéder à leur site internet favoris tu ne crois pas ?

Tout me monde ne fréquente pas le forum et encore moins la section où les messages ont été postés.

Tu as compris où je te fais un dessin ?  :) ;)

bartog

Pas besoin de dessin: tu te comportes comme un négrier parlant à ses esclaves. 212 messages d'à peine trente personnes qui rabâchent et rabâchent sans arrêt les mêmes choses et qui trois jours après sont toujours sur le même sujet, ca fait acharnement thérapeuthique. On est sur un forum, pas sur un service public que diable.
L'autre problème est qu'une panne ca ne se prévoit pas et que CI n'a pas à t'en donner les raisons, parce que ca ne te regarde pas, que tu n'y peux rien et que c'est pas toi qui va trouver la solution. Donc, avant de me faire un dessin, demande toi  si ton comportement n'est pas  outrancier, genre tout m'est dû.
Ce sera ma dernière intervention dans ce fil que je trouve puant de prétention et de suffisance vu que la plupart de ceux qui l'alimentent n'ont que le but de casser du CI à bon prix. Il est vrai que le site Réponse photo ne tombe jamais en panne, yen a pas! Bonne continuation, les p'tits chefs!

sphma

Citation de: bartog le Décembre 13, 2011, 20:48:46
Pas besoin de dessin: tu te comportes comme un négrier parlant à ses esclaves. 212 messages d'à peine trente personnes qui rabâchent et rabâchent sans arrêt les mêmes choses et qui trois jours après sont toujours sur le même sujet, ca fait acharnement thérapeuthique. On est sur un forum, pas sur un service public que diable.
L'autre problème est qu'une panne ca ne se prévoit pas et que CI n'a pas à t'en donner les raisons, parce que ca ne te regarde pas, que tu n'y peux rien et que c'est pas toi qui va trouver la solution. Donc, avant de me faire un dessin, demande toi  si ton comportement n'est pas  outrancier, genre tout m'est dû.
Ce sera ma dernière intervention dans ce fil que je trouve puant de prétention et de suffisance vu que la plupart de ceux qui l'alimentent n'ont que le but de casser du CI à bon prix. Il est vrai que le site Réponse photo ne tombe jamais en panne, yen a pas! Bonne continuation, les p'tits chefs!
Complètement d'accord avec ça. D'ailleurs, j'ai écrit quelque chose du même genre il n'y a pas longtemps...
Citation de: Sensia2 le Décembre 05, 2011, 17:42:26

Pas du tout d'accord avec tes exigences : les motifs de la panne n'ont pas à être révélés!
1 parce que ça ne te regarde pas...
2 parce que tu ne peux rien y faire...
3 parce que c'est leur problème...
4 parce que vu ce qu'on lit plus haut, j'imagine la nuée de conseils foireux qui suivrait..
5 parce que c'est pas malin de mettre les projecteurs sur un éventuel point faible du système...
Le fait que ca redémarre vite vaut mieux qu'un mot d'excuse forcément très vague à deux ou trois forumeurs qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

Macfredx

Ouais, quelle bande d'enfants gâtés...  ::)
Mangez des pommes ;)