i1 Display Pro et ICC V4 ?

Démarré par KiboOst, Décembre 13, 2011, 16:22:19

« précédent - suivant »

KiboOst

Bonjour,

Apres la dtp94 et la spyder3 (qui est une vrai d...!), je compte prendre une i1 Display Pro.

Je voulais juste savoir si avec cette sonde et son soft de base, il est possible d'exporter les profils en ICC V4 ? Certains ne font que du iccv2 et je prefere le v4 pour d'autres raisons.

Merci
Kib

KiboOst

Manu_14

Citation de: KiboOst le Décembre 13, 2011, 16:22:19
....la spyder3 (qui est une vrai d...!), je compte prendre une i1 Display Pro.

Tout dans la nuance (je l'aime bien moi cette petite Spyder). La réponse à ta question est oui. La Spyder aussi... ;D

Manu

KiboOst

Oui la spyder3Elite aussi je l'avais pris pour çà. Mais résultats plus que médiocres, échangée car soit disant 'pas dans les standards', la nouvelle fait la même chose, donc j'ai tout mis à la poubelle depuis plusieurs mois !

ClaudeSch

Citation de: KiboOst le Décembre 13, 2011, 16:22:19
Bonjour,

Apres la dtp94 et la spyder3 (qui est une vrai d...!), je compte prendre une i1 Display Pro.

Je voulais juste savoir si avec cette sonde et son soft de base, il est possible d'exporter les profils en ICC V4 ? Certains ne font que du iccv2 et je prefere le v4 pour d'autres raisons.

Merci
Kib
La réponse est Oui, avec le logiciel fourni: i1 Profiler, la i1 display pro peut générer aussi bien des profils ICC V4 que V2, c'est juste un choix à faire dans un menu avant de lancer la mesure.

Edit: je suis très satisfait de cette sonde avec mon écran wide gamut dell U2711
chi va piano va sano e lontano