Muller s'était bien foutu du monde

Démarré par norelo, Décembre 13, 2011, 22:14:11

« précédent - suivant »

canonbeber

Un profil qui a 12 participations depuis 2009 relance un post qui avait été oublié depuis 2 mois cela ne vous semble pas louche ?
Combien de profils a M. Muller pour se faire de la pub ?

ORION

Citation de: canonbeber le Février 21, 2012, 10:49:23
Un profil qui a 12 participations depuis 2009 relance un post qui avait été oublié depuis 2 mois cela ne vous semble pas louche ?

Une hirondelle ne fait pas le printemps...
Mais attendons les autres volatiles.

GM38

Citation de: canonbeber le Février 21, 2012, 10:49:23

??? ??? non, pourquoi louche ? ...ton post ne me semble pas louche non plus ;D

tansui

Bah ce post est plutôt globalement négatif pour lui donc on en voit vraiment pas l'intérêt qu'il aurait eu à le relancer, faut peut-être pas être trop parano non plus ;)

clodomir

moi, muller, j'y suis allé - enfin, pas physiquement ! - quand il a fait le 18-135 Pentax à un super prix : reçu très rapidement, no problemo. alors, arrêtez de tirer sur le pianiste (un film  je crois ?  ;) ) pour rien ! yes ?

SynchroX

je ne peux faire que des éloges de Muller Photo.
c'est la première fois que j'achetais chez eux mais c'est le seul endroit où j'ai pu trouver en soldes de fin d'année le grip que je cherchais.
La transaction a été vraiment parfaite. très bonne communication, paiement très sécurisé par intermédiaire CIC (code par SMS) et livraison dans les meilleurs délais avec un emballage digne de ce nom! bravo
j'y retournerai sans hésiter et sans écouter le qu'en dira t on!

Luckyspikes

Citation de: VCR le Décembre 16, 2011, 11:49:33
Ce Muller me fait penser à une vieille pute qui réussit à convaincre un petit jeune qu'elle vient de déniaiser qu'il est le premier à la faire jouir.

J'ai vraiment rigolé, merci :-)

Ps : pas pour Muller (que je ne connais pas du tout), mais le reste de la phrase est vraiment très bonne. Quelque part on dirait du Dard

dioptre

Citation de: musiclive le Mars 02, 2012, 14:14:02
"La transaction a été vraiment parfaite. très bonne communication, paiement très sécurisé par intermédiaire CIC (code par SMS) "

et quand on a pas de tel portable on fait comment?

On ne fait pas !
J'ai une CB d'une banque sur internet. 8 fois sur 10 et pour des achats dans des boites différentes on finalise le paiement avec un code envoyé sur le portable. C'est immédiat dans les 3 secondes où tu as cliqué tu reçois le code. Et le code est valide peu de temps. 1/4 d'heure. C'est une méthode qui semble se généraliser.

Aphid

"La transaction a été vraiment parfaite. très bonne communication, paiement très sécurisé par intermédiaire CIC (code par SMS) "

Tu peux choisir de te faire envoyer le code de confirmation par mail (qui arrive dans la minute).
Sébastien

labune

ca existe des gens sans téléphone portable de nous jours ??? qui plus est des acheteurs de matériel photo (donc très probablement d'appareils numériques qui nécessitent de décharger les photos sur un pc)

je ne connais pas cette enseigne mais suis bien scotché par votre discussion, c'est assez surréaliste...

jm_gw

Citation de: labune le Mars 02, 2012, 18:39:40
ca existe des gens sans téléphone portable de nous jours ??? qui plus est des acheteurs de matériel photo (donc très probablement d'appareils numériques qui nécessitent de décharger les photos sur un pc)

je ne connais pas cette enseigne mais suis bien scotché par votre discussion, c'est assez surréaliste...

ben y' en a même sans carte bleue (ou autre couleur) et on vit aussi au XXIè s.

ORION

Citation de: dioptre le Mars 02, 2012, 18:17:05
On ne fait pas !
J'ai une CB d'une banque sur internet. 8 fois sur 10 et pour des achats dans des boites différentes on finalise le paiement avec un code envoyé sur le portable. C'est immédiat dans les 3 secondes où tu as cliqué tu reçois le code. Et le code est valide peu de temps. 1/4 d'heure. C'est une méthode qui semble se généraliser.
La BNP délivre gratos un petit boîtier qui permet de générer un code aléatoire qui est immédiat, beaucoup plus pratique que par SMS ou mail.

Jc.

Citation de: ORION le Mars 02, 2012, 23:56:09
La BNP délivre gratos un petit boîtier qui permet de générer un code aléatoire qui est immédiat, beaucoup plus pratique que par SMS ou mail.

Sauf si tu le perds, ou si tu l'as oublié à gauche ou à droite... Le principe du sms est à mon avis plus sûr. Qui part sans son portable aujourd'hui ?
Pis en cas d'oubli on peut recevoir le code sur sa messagerie...

vulpes

Citation de: labune le Mars 02, 2012, 18:39:40

eh oui ! Il y a même des gens qui n'ont pas de maison, pas de voiture, pas de boulot... Si, si, je t'assure : regarde bien autour de toi  ;D
Impossible photographe....

ORION

Citation de: Jc. le Mars 03, 2012, 11:16:56
Sauf si tu le perds, ou si tu l'as oublié à gauche ou à droite... Le principe du sms est à mon avis plus sûr. Qui part sans son portable aujourd'hui ?
Pis en cas d'oubli on peut recevoir le code sur sa messagerie...
Plus que tu ne le crois.
Personnellement je ne peux pas le perdre.  8)

Alain 31

Citation de: vulpes le Mars 04, 2012, 22:02:15
eh oui ! Il y a même des gens qui n'ont pas de maison, pas de voiture, pas de boulot... Si, si, je t'assure : regarde bien autour de toi  ;D

C'est sûr mais je ne pense pas que leur préoccupation centrale soit le paiement par VISA d'un D4 chez Muller ... donc çà leur fait quand même un soucis de moins. >:(

scoopy

Le titre n'est pas sympa pour Muller, chez qui j'achetais souvent et sans problème du temps de l'argentique (du matos Russe), cela peut lui faire de la mauvaise Pub qu'il ne mérite vraiment pas.-Muller si tu m'entends je veux 50%sur un D800 (humour)-. Les fermetures, destockage ils font tous cela, cela fait partie du commerce.

vernhet

Citation de: scoopy le Mars 23, 2012, 22:04:05
Le titre n'est pas sympa pour Muller, chez qui j'achetais souvent et sans problème du temps de l'argentique (du matos Russe), cela peut lui faire de la mauvaise Pub qu'il ne mérite vraiment pas.-Muller si tu m'entends je veux 50%sur un D800 (humour)-. Les fermetures, destockage ils font tous cela, cela fait partie du commerce.
Muller à Toulon : rien à voir avec Muller,rue des Plantes à Paris (boutique fermée il y a qqs  années)

joperrot

je découvre ce fil.

je ne comprendras pourquoi on s'en prend particulièrement plus à Muller qu'à d'autres....
mais j'ai acheté chez lui, il y a déjà pas mal de temps.
malgré la vente à distance, j'ai eu un commerçant précautionneux pour l'emballage et l'envoi, et rapide pour résoudre un soucis de SAV....et de très bon conseil au téléphone....
bien loin des télé vendeurs des chaînes de vpc de produits techno comme Pix, rdc ou d'autres.
Tout en pratiquant, du moins dans mon cas, les même tarifs.

Pour revenir au message initial, je pense que la personne qui l'a ecrit, n'a peut être jamais créé son entreprise, et peut être pas non plus passé des nuits d'insomnie à gamberger sur l'échéance de fin de mois...
Le découragement, le stress vous donnent à bout de souffle, envie de baisser les bras...et puis parfois la situation se redresse un peu et on voit la possibilité de poursuivre, de ne pas tout perdre....

si c'était le cas, bien au contraire, les gens qui ont profité de très bons prix (voir certains posts plus haut) devraient se réjouir que "in fine" il à pu tirer son épingle du jeu....

Julian

Citation de: sodacitron le Décembre 14, 2011, 13:29:28
A tout prendre, je préfère un Marcel Muller, un peu roublard mais sympathique et honnête à un Grosstore ou un Numeridog
L'essentiel est de savoir ou on met les pieds

F

Bivence

Je remercie vivement Muller photo de Toulon.
On pose une question, il répond presque aussitôt, je viens de lui prendre un Nikkor 70-200 vr2 pour 1827€ dès demain il sera dans mon sac, le colissimo est en route.
Franchement, où trouver mieux? Avec si Pb un interlocuteur connu...
Je dis bravo M. Muller!

APPLEDETERRE

tu as bien de la chance , je n'ai pas réussi à dégainer aussi vite que toi , le produit n'est plus en stock et le prix à même remonté  :(
En tous cas , il est rigolo sur la photo de son site  ;D

canonbeber

C'est marrant comme ce fil remonte de façon périodique...

jm_gw

Citation de: canonbeber le Avril 17, 2012, 23:26:35
C'est marrant comme ce fil remonte de façon périodique...

mais je crois que lui il livre hein  ;) : pas comme les gros stores 

geargies

::) on ne peut absolument PAS comparer Muller avec G** ou N** qui sont des E** (je prends mes précautions, hein, on sait jamais  ;D=...