Muller s'était bien foutu du monde

Démarré par norelo, Décembre 13, 2011, 22:14:11

« précédent - suivant »

norelo

Monsieur Coup Médiatique s'est bien payé la tête de tout le monde quand il a dit qu'écoeuré par le marché et oppressé par Nikon et bazardait tout, vendait son coupé sport et son canapé et liquidait le magasin.

Il existe toujours, tourne comme avant et a juste fait des travaux. Son attrape nigauds a fonctionné mais découvrant ça, que penser de son énième coup médiatique?  pas terrible
::) Norelo, à l'envers ?

canonbeber

Quand on connait le personnage ce n'est pas étonnant.
En même temps je m'en fous je me suis payé une sonde à -50% donc satisfait.

vernhet

Citation de: musiclive le Décembre 13, 2011, 22:40:46
ben notre Jojo national en est à sa 10 ou 20ème tournée d'adieu et ses fans ne lui en veulent pas ;)
quoique les résas marchent pas tant que ça...

vernhet

Citation de: norelo le Décembre 13, 2011, 22:14:11
Monsieur Coup Médiatique s'est bien payé la tête de tout le monde quand il a dit qu'écoeuré par le marché et oppressé par Nikon et bazardait tout, vendait son coupé sport et son canapé et liquidait le magasin.

Il existe toujours, tourne comme avant et a juste fait des travaux. Son attrape nigauds a fonctionné mais découvrant ça, que penser de son énième coup médiatique?  pas terrible
Moi aussi j'ai profité de son déstockage quand il a largué ses baudriers Black Rapid doubles à 60 roros au lieu de 130-160 partout ailleurs... J'ai pris les 5 qui lui restaient  .
Et les 4 que j'ai revendus ont fait plus que payer celui que j'ai gardé pour moi !

GM38

les "nigauds" ne sont pas toujours ceux qu'on croit,puisqu'en l'occurance ils ont su faire de bonnes affaires !  ;) ;D

sodacitron

A tout prendre, je préfère un Marcel Muller, un peu roublard mais sympathique et honnête à un Grosstore ou un Numeridog
L'essentiel est de savoir ou on met les pieds

vernhet

Citation de: sodacitron le Décembre 14, 2011, 13:29:28
A tout prendre, je préfère un Marcel Muller, un peu roublard mais sympathique et honnête à un Grosstore ou un Numeridog
L'essentiel est de savoir ou on met les pieds
ah ben largement ! Rien à voir: Le Marcel est peut-être roublard, mais il n'a jamais escroqué personne ! Les deux autres font que ça !

Jc.

C'est rigolo de comparer les commentaires du post plus ancien et ceux de celui ci... on comprend vite la versatilité et la connerie...

GM38

Citation de: Jc. le Décembre 15, 2011, 15:47:34
C'est rigolo de comparer les commentaires du post plus ancien et ceux de celui ci... on comprend vite la versatilité et la connerie...

Tu te sens sans doute épargné par la connerie ? Au lieu "d'arroser large",en insultant tout le monde,tu ferais bien de préciser ta pensée... ;)

canonbeber

Citation de: GM38 le Décembre 15, 2011, 17:50:46
Tu te sens sans doute épargné par la connerie ? Au lieu "d'arroser large",en insultant tout le monde,tu ferais bien de préciser ta pensée... ;)
D'accord avec toi

APPLEDETERRE

là les gars , ça frise la diffamation ... enfin cela vous regarde car vous êtes seul responsable de vos actes ! ( où est donc le modérateur ! )
je ne vois pas en quoi ça vous gêne de voir un commerçant exprimer son désarroi  et ses difficultés financières , car d'après ce que je peux voir sur ce forum , le seul mal qu'il a pu faire , ce sont des prix cassés dont certains ont bénéficié . Ce commerçant a eu un passage à vide , il remonte la pente , et bien tant mieux . Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tant bien que mal traverse la crise et ne ferme pas son bouclar . je sais ça ne plait pas à tous , dans ce monde de dupe on applaudit quand quelqu'un se fracasse et ferme boutique . Pour les jeunes qui n'ont pas l'expérience , il y a eut dans le passé un certain Gérard Vandystadt  qui lui aussi a connu une passe difficile , peu de gens sont venu l'aider , il a malgré tout remonté la pente . Alors je dis tant mieux , car pour moi , c'est un grand photographe . Personne n'échappe à la crise , alors plutôt que de se déchirer lamentablement par de tels posts , il serait grand temps de se serrer les coudes , surtout en période de crise . un jour , cela peut vous arriver ...
nous sommes le 21 décembre 2011 , dans trois jours c'est Noël , vous êtes sur un forum photo , faites vous plaisir , faites de la photo

Carl

Et toi, tu frises la naïveté!
Autant un commerçant qui a des problémes, c'est tout honorable qu'il cherche à s'en sortir,

mais celui qui utilise n'importe quelles pretextes ( moral ou pas ) pour faire du CA... enfin  à chacun de voir!

Pour mémoire:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,118628.msg2151579.html#msg2151579

Aprés, lorsqu'on me demande d'aider, maintenant ce n'est plus le coeur qui répond mais je me mets à réfléchir: à qui ça profite?

GM38

Citation de: APPLEDETERRE le Décembre 21, 2011, 09:36:46
là les gars , ça frise la diffamation ... enfin cela vous regarde car vous êtes seul responsable de vos actes ! ( où est donc le modérateur ! )
........................................................................

qui sont les gars auxquels tu viens faire la morale ?
Si tu veux donner des leçons, sois précis, dis à qui tu t'adresses, au lieu d'arroser tout le monde avec tes bonnes paroles  ???

APPLEDETERRE

là c'est vraiment trop drôle , je cite :  mais celui qui utilise n'importe quelles pretextes ( moral ou pas ) pour faire du CA... enfin  à chacun de voir!
expliquez moi simplement , comment un revendeur qui vend d'après ce que je vois plus haut ( un harnais cotton carrier à 60 euros au lieu de 120 euros ) comment ce commerçant peut faire du chiffre d'affaire et se foutre de la tête des gens .
expliquez moi , car là , j'ai du mal à comprendre , malgré mon âge , je ne trouve pas de solution à vos attaques répétitives contre un commerçant qui n'a pas le droit de réponse sur ce site .
Libre à vous , de régler vos comptes en insultant les gens , y compris moi même , qui suit simplement indigné de voir de tels propos sur un site de photo .
Pourquoi poster de tels sujets , si ce n'est que dans un seul but , celui de nuire à la personne .
Je vais même aller plus loin , nuire à l'image de marque de ce forum , car de tels posts ne devraient pas être diffusés .
le modérateur est il en congé .???

GM38

Citation de: APPLEDETERRE le Décembre 21, 2011, 14:04:17
là c'est vraiment trop drôle , je cite : .............................
alors là, c'est beaucoup mieux quand tu cites, ça permet de comprendre à qui, et de quoi tu parles; ça évite surtout les quiproquos .....donc là, personnellement, je ne me sens pas concerné par ce que tu dis....ouf!  ;) ;D

Jc.

Citation de: GM38 le Décembre 15, 2011, 17:50:46

Ha j'avais pas vu la réponse...  :P Je ne suis surement pas plus épargné par la connerie que d'autres, mais à lire les commentaires sur le 1er fil qui parlait de M. Muller et ceux ici on sent comme un revirement du sentiment général.
Je ne connais pas ce monsieur mais s'il a lu ce qui était écrit sur lui et s'il lit ce post aujourd'hui ça doit le faire sourire...

canonbeber

Citation de: Jc. le Décembre 21, 2011, 19:33:21
Ha j'avais pas vu la réponse...  :P Je ne suis surement pas plus épargné par la connerie que d'autres, mais à lire les commentaires sur le 1er fil qui parlait de M. Muller et ceux ici on sent comme un revirement du sentiment général.
Préviens moi si je dois me sentir visé...
Mais même si j'ai profité de ses réductions, cela n'empêche que je n'aime pas le personnage qui est plus que désagréable.
Je n'ai pas aimé ses coups de pub de m...
Après ça m'ennuie moi aussi quand un commerce ferme mais quand un commerçant te vire d'un magasin une semaine avant Noël alors que tu cherches quelque chose (histoire vécue personnellement l'année dernière) il ne faut pas s'étonner que le nombre d'acheteurs diminue.

GM38

Citation de: Jc. le Décembre 21, 2011, 19:33:21
Je ne connais pas ce monsieur mais s'il a lu ce qui était écrit sur lui et s'il lit ce post aujourd'hui ça doit le faire sourire...

personnellement,je n'ai fait aucun commentaire dans  le premier fil en question, c'est pourquoi je n'ai pas aimé ton arrivée tonitruante, insultant tout le monde sur ce présent fil.Si tu as des remarques particulères à faire, tu n'es pas obligé de traiter tout le monde de" con", et si l'idée t'en vient à l'esprit, sois plus sélectif, afin que l'on sache quels sont précisément le ou les "cons" que tu désignes  ;) ;D

diogene

Pour ce qui est de mon expérience, de mon vécu, j'ai effectué plusieurs achats auprès de la boutique internet de cet homme. J'ai toujours reçu rapidement et sans encombres des produits achetés parmi les prix les plus bas du marché internet français.
D'autres fois, dans sa boutique, j'ai trouvé un homme aimable, jamais avare de conseils, suggestions, un commerçant qui savait dialoguer et qui m'a vendu à bon prix.

M'est-il permis de le dire ?

Soyons moins sévères, les gars. On dirait que cet homme vous a personnellement volés ou frappés ou insultés.
Je ne crois pas que vous ayez été un jour contraints d'acheter chez lui.

Paix et amour !

Jc.

Pour être plus précis j'avais été un peu choqué par ce qui s'est écrit sur le 1er fil et je suis d'autant plus amusé par ce que je lis sur celui ci.
Le moins qu'on puisse dire c'est que quelques intervenants ont changé leur fusil d'épaule de manière radicale.

C'est ça qui m'amuse.

Ceux qui n'ont pas changé d'avis de manière aussi peu argumentée que "le sens du vent" n'ont pas à se sentir concernés... pour les précisions, relisez le 1er fil... ;)

GM38

Citation de: Jc. le Décembre 22, 2011, 15:23:41
Pour être plus précis.........................
..............................
Ceux qui n'ont pas changé d'avis de manière aussi peu argumentée que "le sens du vent" n'ont pas à se sentir concernés... pour les précisions, relisez le 1er fil... ;)

OK, l'affaire est close en ce qui me concerne   ;)

APPLEDETERRE

Que la sagesse l'emporte ... Joyeux Noël à tous , faites de belles images

JACKOU

Bonjour,

Je n'étais pas informé de cela, mais j'apporte mon témoignage favorable à cette enseigne.
En effet, Monsieur Muller a toujours été de bon conseil, allant jusqu'à me conseiller un matériel
beaucoup moins cher que celui projeté (d'où perte de chiffre d'affaire pour lui).

J'ai toujours été satisfait du suivi commande et des délais et prix pratiqués.

Je recommande chaleureusement ce site et continuerai à acheter chez lui.

Cordialement.
Jackou le photocroquant

Verso92

Citation de: tool le Février 20, 2012, 19:00:28
Tant qu'il y aura des pigeons....Muller se fera du pognon!

Pas bien compris le sens de ton post. Ceux qui achètent chez ce commerçant seraient des pigeons... pourquoi ça ?

GM38

Citation de: tool le Février 20, 2012, 19:00:28
Tant qu'il y aura des pigeons....Muller se fera du pognon!

tu as reçu "du plomb"  ???