Pentax Q à saisir

Démarré par Mistral75, Décembre 14, 2011, 12:04:01

« précédent - suivant »

Mistral75

Bonjour,

Avis aux amateurs

Les kits Pentax Q sont en vente "One Day" (un produit, un jour) aujourd'hui sur vente-privee.com :

- kit avec 8,5 mm + étui pour 549 €
- kit avec 5-15 mm + sac pour 599 €
- double kit avec 8,5 mm et 5-15 mm + sac pour 699 €

Frais de préparation et de transport en sus : 17 €.

Chacun est disponible avec boîtier noir ou en blanc. Le remboursement de 100 € par Pentax s'applique (et ramène par exemple le Pentax Q + 8,5 mm f/1,9 + étui à 549 + 17 - 100 = 466 €).

Offre valable aujourd'hui et aujourd'hui seulement, jusqu'à épuisement du quota alloué par Pentax à cette opération.

Au passage, un tel "désoutage" d'un produit dont le lancement est récent et qui fait déjà l'objet d'une offre de remboursement n'augure rien de bon quant au succès du Pentax Q en France...

P.S. : si vous avez besoin d'une invitation pour vous inscrire sur le site vente-privee.com, vous pouvez laisser votre adresse électronique (éventuellement "déguisée" pour échapper aux robots spammeurs) sur ce fil.

bendder

geo444

Citation de: Mistral75 le Décembre 14, 2011, 12:04:01

Les kits Pentax Q sont en vente "One Day" (un produit, un jour) aujourd'hui sur vente-privee.com :

- kit avec 8,5 mm + étui pour 549 €
- kit avec 5-15 mm + sac pour 599 €
- double kit avec 8,5 mm et 5-15 mm + sac pour 699 €
+ Frais de préparation et de transport en sus : 17 €.

Chacun est disponible avec boîtier noir ou en blanc. Le remboursement de 100 € par Pentax s'applique (et ramène par exemple le Pentax Q + 8,5 mm f/1,9 + étui à 549 + 17 - 100 = 466 €).
Offre valable aujourd'hui et aujourd'hui seulement, jusqu'à épuisement du quota alloué par Pentax à cette opération...

bof... on le trouvera à 199€ avant l'été prochain !... à quoi bon se dépècher ??    :P

1 seule utilité à ce machin ?... si on peut trouver 1 bague T2 ?
= le monter sur Télescope pour du Planétaire ?
(ou son CMos minus est 1 plus !)

+ si y'a RAW ?
;)

sebdu73

Citation de: Mistral75 le Décembre 14, 2011, 12:04:01

Au passage, un tel "désoutage" d'un produit dont le lancement est récent et qui fait déjà l'objet d'une offre de remboursement n'augure rien de bon quant au succès du Pentax Q en France...

Je lis même plus mes mails ventes-privé (j'avais pas vu le Q) !
Sinon pour le succès en France y-a-t-il eu une étude de marché ? Perso je ne vois principalement que du compact ou du reflex autour de moi, le reste reste vraiment marginal.
Au vu du rapport prix/perf, je comprend même que ca n'intéresse peut-être pas beaucoup de monde  ???
Je serais tout de même cureux de connaitre le résultat des ventes du J1/V1 de Nikon...vu le tappage et le mattraquage publicitaire (j'ai même reçu une photo imprimée 10*15 tiré d'un J1/V1 par courrier !)

clover

clover

Ps : pour le désoutage... je me dis parfois qu'à la place d'un Q, un K5 silver décoterait moins vite...

Mistral75

Nouvelle offre "One Day" portant sur le Pentax Q chez vente-privee.com :

- Pentax Q (noir ou blanc)
- objectif standard 8,5 mm f/1,9
- Toy lens wide 6,3 mm f/7,1
- Toy lens téléphoto 18 mm f/8
- sac de transport siglé Pentax Q à trois compartiments

le tout pour 450 € + 6 € de participation aux frais de préparation et de livraison

(crédit à lick pour l'avoir repérée http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,129393.msg3140165.html#msg3140165)

bendder

Cela reste encore un peut cher

Gér@rd

Eh oui...

Et quand je pense que dans quelques années on trouvera le Pentax Q, avec toutes ses optiques et accessoires, dans leur belle malette dans les foires photos...

Aux anciens de l'argentique ça rappelera beaucoup le Pentax auto 110  :D

Mistral75

Citation de: Gér [at] rd le Juin 08, 2012, 16:51:33
Eh oui...

Et quand je pense que dans quelques années on trouvera le Pentax Q, avec toutes ses optiques et accessoires, dans leur belle malette dans les foires photos...

Aux anciens de l'argentique ça rappelera beaucoup le Pentax auto 110  :D

Existait aussi en boîte cartonnée :).

IMGP4299.jpg par hisway306, sur Flickr