A quand le 77 ?

Démarré par lnd75, Décembre 15, 2011, 08:05:34

« précédent - suivant »

lnd75

Je regardes regulierement des sites, et me vient une question! Quand l'alpha 77 va t il sortir?  ???

Rien sur le site Sony a la fnac produit indisponible et a la boutique photo st charles c'est encore mieux il a carrement disparu du site meme pas avec une petite case bleu ou jaune de coté! je vais finir par croire qu'il devient l'arlesienne de chez Sony et que ceux qui l'ont eu avant et bien il faudra le garder car si ca continue il devient comme le journal france soir daté du 13 decembre 2011 ..................un Collector  ;D

boutier

Regarde sur darty.fr. J'ai eu le mien en trois jours chrono.
Sony A100 / A77

rascal

dispo à "ma" Fnac depuis plusieurs semaine déjà...  ::) y'en a peut etre pas 15 en stock.

Donc le a77 est déjà dispo, par endroit. Mais la production vient juste de redémarrer (si tu n'es pas au courant des qq problèmes en Thailande)

lnd75

Citation de: rascal le Décembre 15, 2011, 09:33:15
dispo à "ma" Fnac depuis plusieurs semaine déjà...  ::) y'en a peut etre pas 15 en stock.

Donc le a77 est déjà dispo, par endroit. Mais la production vient juste de redémarrer (si tu n'es pas au courant des qq problèmes en Thailande)

Si je suis au courant :) mais sur le site de la fnac au depart c'etait livraison sous 4 a 12 jours, puis par la suite livraison pour noel et maintenant......produit indisponib
le a venir! ( enfin bon je suis pas pressé non plus. mais ce qui m'etonne le plus c'est que meme sony ne puisses donner de dates de dispo! (enfin tant qu'il est la pour fin fevrier encore ca me va tout a fait ) :D

Péhel

il y en avait un en vitrine samedi au Darty des 4 temps à La Défense pour 1300 euros...

rascal

Sony ne donne pas de dispo, tu veux dire Sony.fr ? étonnant !  ;D ;D

laozag

Citation de: rascal le Décembre 15, 2011, 10:08:25
Sony ne donne pas de dispo, tu veux dire Sony.fr ? étonnant !  ;D ;D

En voyant ce post, j'ai appelé 2 fois Sony, ce qui m'a permis d'avoir deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit que les dernières informations qu'ils ont eu indiquent livraison au plus tôt en février, sans certitude.
je leur ai demandé comment certains revendeurs en recevaient, il m'ont dit que c'était un technique très commerciale, consistant à écouler en petite quantité et de façon périodique du matériel plutôt rare, de façon à maintenir les prix au plus haut.
Ce n'est pas la saison où je fais beaucoup de photos... Je vais sans doute attendre, le A700 sortira si besoin.

lnd75

Citation de: laozag le Décembre 15, 2011, 16:36:05
En voyant ce post, j'ai appelé 2 fois Sony, ce qui m'a permis d'avoir deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit que les dernières informations qu'ils ont eu indiquent livraison au plus tôt en février, sans certitude.
je leur ai demandé comment certains revendeurs en recevaient, il m'ont dit que c'était un technique très commerciale, consistant à écouler en petite quantité et de façon périodique du matériel plutôt rare, de façon à maintenir les prix au plus haut.
Ce n'est pas la saison où je fais beaucoup de photos... Je vais sans doute attendre, le A700 sortira si besoin.

Oui moi aussi la fnac m'a dit au mieux du mieux fin janvier debut fevrier! je vais donc attendre mars et que tout soit repartie comme il faut :)