Quelques oiseaux de mon jardin

Démarré par Jacques61, Décembre 15, 2011, 19:50:30

« précédent - suivant »

photographe33

Proximité, netteté et jardin bien garni !
oui, un + pour le gros bec avec un dommage pour le cadrage
on sent du 500 mm par là !
:)
jc
Amicalement, Jean claude

ERICN95

Bienvenu, de superbes images
Amicalement Eric
Eric

Clic-Clac 51

Citation de: lil95 le Décembre 16, 2011, 18:00:54
Le grosbec est vraiment superbe !!! couleurs, bokeh... 
J'aurais préféré un tout petit peu plus d'espace à droite...
Pour ma part même remarque.
Par contre le gobemouche, superbe.
Amicalement Denis

Jacques61

je ne sais si vous regardez les exifs , pour info : les photos sont faites avec un 5D markII et un 7D pour les objectifs  un 500mmEX et 120/300f2,8 EX OS , voilà ! quelqu'un peut -il me renseigner sur la façon d'ajouter après coup à mon titre ce que vous mettez tous :" fil à suivre " puisque ici on n'utilise pas "MAJ du ..." Merci!
une petite suite et avant ,merci d'avoir laissé vos sentiments sur ces photos .
comme dans beaucoup de jardins , la tourterelle turque ponctue ses déplacements par son cri  ou son chant , nous hébergeons un ou deux couples !
cordialement Jacques

Jacques61

notre bassin sert d'abreuvoir à beaucoup d'oiseaux notamment à un couple de pigeon ramier .
cordialement Jacques

Jacques61

l'hiver dernier , ce mâle de merle noir surpris dans la neige !
cordialement Jacques

Jacques61

au regard  de ce qui se fait ici ,et sans trop savoir combien pour la journée !? voici une rallonge de gros bec avec une autre proposition de cadrage !
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Une belle suite
Un gros plus pour la deuxième et surtout pour la cinquième ::)
En ce qui concerne le titre, je ne pense pas qu'il soit possible de le modifier aprés coup.
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Comme Denis, préférence pour la 2 et la 5. Et je confirme qu'il faut bien choisir le titre dès le départ car c'est définitif !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Eh bien Jacques , voici une entrée en fanfare bien méritée !...tes photos de gros bec sont à couper le souffle !
amicalement
                       Jluc
Bien amicalement .
Jluc

dara

Superbe tes photos et les gros becs splendides.
jp ;)
Amicalement dara

REMY55

amicalement
Rémy

Jacques61

Merci pour vos compliments ! Pendant quelques années , un couple d'hirondelles rustiques a niché dans une dépendance de la maison , passant pour une vitre à moitié cassée.
il fallait presque s'excuser quand on avais besoin d'y rentre mais ,en contre  partie ,elles nous laissaient regarder  !
cordialement Jacques

Jacques61

dans les quelques trous de la maison un couple d'étourneau niche puis ce sont les martinets qui occupent l'emplacement !
cordialement Jacques

Jacques61

l'installation de nichoirs permet de suivre la reproduction des oiseaux , celui ci est réalisé pour la photo !
cordialement Jacques

Jacques61

le bassin accueille le roitelet huppé pour son bain quotidien, mais je ne l'ai surpris ,dans de bonnes conditions, qu'une seule fois !
cordialement Jacques

REMY55

qu'il est beau ce roitelet. pas fréquent des photos au bain.
amicalement
Rémy

dara

Superbe cette suite de photos Jacques, pas de choix possible tout est craquant, magnifique.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

grain

Je vote gros bec!   Belles images.
Cordialement
guy

Xavier Corteel

Tu fais une entrée en fanfare.
Un bien beau jardin ! Continue à le cultiver, Jacques, on aura toujours plaisir à y faire un tour.
Je fais, bien sûr, partie des courtisans séduits par le bouvreuil. Ici je n'en vois jamais, alors qu'il m'arrive de voir des grosbecs. Mais, de là à les avoir en gros plan, il y a un grand pas que je n'ai pas encore franchi.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Bermary50

Citation de: Aldi29 le Décembre 16, 2011, 17:19:26
Belle entrée en matière ! Le bouvreuil, le chardonneret, le gobemouche et le gros-bec sont au dessus du lot pour moi !

Amicalement
Alain
+1
Bravo !

Cdt
Bernard

roberiton

Superbe mise à jour !!!  Le Gros bec est magnifique  :o 8) ::) proximité, cadrage, tout ce que j'aime. Bravo  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Samebach

Que de belles photos et quelle diversité dans les éspeces que tu héberge dans ton jardin
Bravo