Sony nex 5n et photo sportive très occasionel

Démarré par GEOF_85, Décembre 18, 2011, 15:59:16

« précédent - suivant »

GEOF_85

Bonjour, je pose la problématique, je suis amateur en terme de photographie, pour l'instant je n'ai qu'un compact canon sx230HS.

Une fois dans l'année je vais voir un gala de boxe thai de niveau mondiale. Cet année j'y retourne au mois de mars et j'aimerais être paré pour faire de bonne vidéos et photo.

J'hésite entre un nex 5n et un réflex entré de gamme neuf type canon 550/600D en sachant que je suis attiré par le nex avec les futures pancakes pour l'avoir toujours sur moi.

J'ai vu quelques photo de boxe et sport pas trop moche avec le nex, est ce que l'af du nex sera vraiment à la ramasse dans ce genre de situation ?

Je me doute qu'il y'aura plus de déchet mais ont dois pouvoir en tiré quelque chose, surtout avec le 50 mm 1,8 annoncée ?

Je sais que le 50 mm est court mais je serais au pied du ring normalement.

Ensuite avec le nex il est très bon en vidéos, voila pourquoi j'hésite. Je ne ferais que de la photo, la question ne se poserais pas.

Si quelqu'un qui pratique ce genre de photo peut m'orienté :p

Merci de m'éclairé.

Voila ce que j'ai trouver en photo de boxe avec le nex http://www.flickr.com/photos/52359455[at]N03/5355588621/

http://www.flickr.com/photos/23289551[at]N02/6147135006/

Ps : vous pouvez supprimer le sujet dans la section réflex, merci.

GEOF_85

Et qu'en est t'il avec les autres objectifs disponible, genre le 18 55 et 18 200 ?

Merci pour ta réponse, je trouve que le nex devient un appareil très interréssant et j'ai pas le budget n'i la passion pour acheté les deux à la fois ;)

Et je ne suis pas trop interréssé par les alpha 65 avec leur 24 mégapixel et leur perte de lumiere du au mirroir translucide..
Je trouve les photos des réflex sony moin dynamique que la concurence ?! peut etre que je reve lol

En tout cas votre forum est une vrai source d'information ;)

GEOF_85