Souci 7d+70-200 2.8 sigma

Démarré par Renaud8910, Décembre 18, 2011, 19:07:15

« précédent - suivant »

Renaud8910

Bonsoir les gens

Hier, grande première avec mon nouveau 7d.

Photos de spectacle de ma fille avec le 70-200

Puis, au bout d'une heure, il y a eu des ratés : plus possible de faire le point en AF, ni même de déclencher... J'étais entre 2500 et 3200 isos, sans flash, à des focales variées... En coupant l'appareil, ça re-marchait, puis plus, puis oui, puis non...

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment?

PS : pas de problème avec autres optiques.

TomZeCat

Citation de: Renaud8910 le Décembre 18, 2011, 19:07:15
Bonsoir les gens
Hier, grande première avec mon nouveau 7d.
Photos de spectacle de ma fille avec le 70-200
Puis, au bout d'une heure, il y a eu des ratés : plus possible de faire le point en AF, ni même de déclencher... J'étais entre 2500 et 3200 isos, sans flash, à des focales variées... En coupant l'appareil, ça re-marchait, puis plus, puis oui, puis non...
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment?
PS : pas de problème avec autres optiques.
Sigma fait du reverse enginering... En bref, leurs ingénieurs devinent le comportement de l'objectif vis à vis du boitier. Ca peut donner des bugs au fur et à mesure du temps. Si une seule optique délire avec ton boitier, vois si cette optique va bien avec un autre boitier.
Au cas échéant, tu peux contacter Sigma par mail (je n'ai pas leurs coordonnées, désolé), il parait qu'ils sont très à l'écoute de leurs clients.

Renaud8910

vulpes

Citation de: TomZeCat le Décembre 18, 2011, 19:54:09
Sigma fait du reverse enginering... En bref, leurs ingénieurs devinent le comportement de l'objectif vis à vis du boitier. Ca peut donner des bugs au fur et à mesure du temps. Si une seule optique délire avec ton boitier, vois si cette optique va bien avec un autre boitier.
Au cas échéant, tu peux contacter Sigma par mail (je n'ai pas leurs coordonnées, désolé), il parait qu'ils sont très à l'écoute de leurs clients.

ah bon ?? Je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai eu besoin d'eux  ;D
Impossible photographe....