Valeur D3 occasion

Démarré par cmsbarre, Janvier 09, 2012, 18:14:32

« précédent - suivant »

cmsbarre

Merci à tous, cela me donne un idée plus précise, savez vous quel est le meilleur site pour l'annoncer sans enchères

diogene

Dans la pratique, les D4 se vendent à quel prix ?
Dans une boutique parisienne, les D3 d'occasion se vendent entre 1900 et 2200 euros.
C'est pour avoir une idée de la différence à ajouter.

Botticelli

Citation de: diogene le Janvier 10, 2012, 20:42:01
Dans la pratique, les D4 se vendent à quel prix ?
Dans la pratique, en France, ils ne se vendent pas encore...

[edit] ça dépend ce qu'on appelle vendre, pour l'instant on peut faire des pré-commandes. Par exemple à la boutique Nikon : tarif affiché 5800€. Pour un bon client, du genre "je saute la génération entre le D2x et le D3s mais j'achète quand même le D3 ;D" c'est peut-être moins, p.jammes accepterait-il de nous donner une précision ;) ?
Arrogant, sans limite

p.jammes

Oui, mais quand on veut pas, c'est moins cher que quand on veut. (-15,-10).

fuji

Vu le prix du D4 chez mon revendeur habituel (5900 euros). La côte des D3 va remonter. Je pense remplacer mon D700 (20.000 déclenchements) par un D3 pour seconder mon D3S. Comme je le disais il y a quelques semaines mon revendeur m'annonçait le D4 à 6000 euros et cela ce vérifie. Le D800  à 3000 euros d' après lui. Et même avis sur Paris. Pas de D4 pour moi en tout cas, trop cher pour les avantages qu'il me procurerait et le peu de bonnes commandes actuellement. Comme souvent il faut passer une génération pour éprouver de vrais changement. Ce sera la première fois pour moi mais cela va me permettre d'améliorer mon parc optique et ne va pas m'empêcher de faire des photos qui ne seront pas moins bonnes qu' avant la sortie du D4. Bonnes photos à tous avec ou sans D4 avec Nikon ou avec n'importe quelle autre marque. ;-)
Une image vaut mille mots

Botticelli

Citation de: p.jammes le Janvier 11, 2012, 01:03:03
Oui, mais quand on veut pas, c'est moins cher que quand on veut. (-15,-10).
J'espère que lorsque tu as pré-commandé le D4, tu as précisé que tu ne le voulais pas ;)
Arrogant, sans limite