Qui a testé le PANA GF3

Démarré par MR DE FURSAC, Novembre 23, 2011, 20:39:17

« précédent - suivant »

MR DE FURSAC

notamment avec l'objo Vario OIS 14/42

jaimpentax

Moi j ai fait un petit essai 2/3h.J ai bien aimé un peut perdu dans le coté touch des programmes ainsi que le zoom facon compact ,mais agéablement surpris par ses possibilitées.Par contre je n ai pas pu rammener les photos prises avec ,donc pas  d exemple a te montrer .Mais je pense m en acheter un ..... ;)

MR DE FURSAC

Personne n'a testé cet appareil ?  Qu'est ce à dire ? Il y a actuellement un fil de 56 pages sur le fuji 10 !   Justement comment situeriez vous ces deux APN l'un par rapport à l'autre (a l'exception du visleur) ?

pacmoab

Citation de: MR DE FURSAC le Décembre 01, 2011, 18:51:52
Personne n'a testé cet appareil ?  Qu'est ce à dire ? Il y a actuellement un fil de 56 pages sur le fuji 10 !   Justement comment situeriez vous ces deux APN l'un par rapport à l'autre (a l'exception du visleur) ?

J'ai répondu hier 3 fils en dessous  ;)

pacmoab

Pour illustrer ce que je n'ai pas aimé dans le GF3X : 42mm f5.6 1/50s 800 iso

pacmoab

Au 14mm f3.5 1/60s 160 iso, là c'est beaucoup plus sympa je trouve.

MR DE FURSAC

Personne d'autre ne l'a acheté !!!! La remise des 100 € n'aura pas été très efficace !!!

Phil71000

Je suis tenté d'en acheter un en kit avec le 14 mm pour remplacer mon compact Ricoh GRD3, que j'ai souvent avec moi dans la poche.

L'ergonomie n'a pas l'air terrible, mais pour un encombrement minimum, proche d'un lx5 ou d'un G12, j'ai un appareil avec un capteur micro 4/3. Donc, en théorie, une meilleure qualité photo que le Ricoh.

En plus, je pourrai aussi y monter mon 20 MM Panasonic

pacmoab

Citation de: Phil71000 le Décembre 25, 2011, 22:35:04
Je suis tenté d'en acheter un en kit avec le 14 mm pour remplacer mon compact Ricoh GRD3, que j'ai souvent avec moi dans la poche.

L'ergonomie n'a pas l'air terrible, mais pour un encombrement minimum, proche d'un lx5 ou d'un G12, j'ai un appareil avec un capteur micro 4/3. Donc, en théorie, une meilleure qualité photo que le Ricoh.

En plus, je pourrai aussi y monter mon 20 MM Panasonic

Avec les pancakes, la qualité des photos sera excellente. (Pas plus mauvaise du moins que le GF1 qui me ravit)
L'ergonomie demande un peu d'adaptation, mais pour qui pratique déjà les smartphones, le tactile n'est pas si désagréable que ça à utiliser  ;)