Film Pack 3.1 est il présent dans DxO 7.0 ?

Démarré par JEANPAUL, Décembre 19, 2011, 09:47:34

« précédent - suivant »

JEANPAUL

Bonjour,

DxO 7 est il livré avec Film Pack comme la version 6.6 ?

En fait utilisateur enregistré pour les 2 produits, les 2 numéros de licence s'affichent bien au lancement mais, malgré installation du Film Pack 3.1 je ne le retrouve pas intégré dans DxO 7... ou ne voit pas comment accéder aux réglages depuis la version 7...

Où se trouve-t-il ? Merci

pgrat

JEANPAUL

Oups ! Je cours chez l'ophtalmo !
1000 Mercis pgrat

morgon

Bonjour

Dans la même série, je n'ai pas vu comment utiliser les 'rendus créatifs' depuis dxo 7.1 (sur Mac). J'ai par contre accès aux films (palette rendu des couleurs) , aux filtres (palette mode couleur) , au grain, au mélangeur des canaux, au vignetage créatif.... Pour les rendus créatifs, je  n'y accède par contre que en lançant l'application film pack 3 directement!
J'ai du rater qqchose

JMS

Les rendus "créatifs" ne sont pas dans FP dans le DxO7, uniquement dans la version séparée.

morgon

Merci pour la réponse.
A la réflexion, cela ne devrait il pas être parmi les "autoréglages"?

gerarto

Si mes souvenirs sont exacts, DxO devait fournir ultérieurement des presets pour les rendus créatifs du FilmPack dans DxO.
Je n'ai pas l'impression que ça ait été le cas, au moins pour le moment.

Mais je viens de vérifier : finalement si on est intéressé par un rendu créatif, il suffit de noter les quelques réglages du rendu en question dans FP3 et de les reporter dans les palettes de réglage correspondantes de DxO.
Bien sûr, si on veut tout tester, ça risque d'être un tantinet long !

Disons que dans FP3 "standalone", c'est plus convivial puisqu'on peut comparer "en direct" les différents rendus sur les imagettes.

Mais le plug in DxO a pour lui l'avantage de pouvoir partir directement du raw...

Ce qui serait serait bien, ce serait de pouvoir avoir le beurre et l'argent du beurre !  ;)
Mais en attendant que la crèmière fasse un effort, on va dire que le problème n'est pas incontournable !