tarif jacquette cd

Démarré par STB, Décembre 21, 2011, 14:37:16

« précédent - suivant »

STB

Euh...
J'ai une demande urgente et j'ne suis pas à mon bureau pour posséder tous les éléments me permettant de répondre à une demande pour la fourniture d'une photo illustrant une jacquette de CD.
Le client est un groupe de presse avec lequel je travail beaucoup. Ce cd sera fourni avec une de leur revue (cd vidéo "gratuit" en 10000 ex).
Je ne veux pas le "massacrer" au niveau prix car je bosse beaucoup avec, mais sans tout de même être en dessous du marché...

En parrallèle, je vais fouiller et tenter de calculer avec mes paramètres mais la réponse, je dois la donner dans 30mn !  :D

si quelqu'un peut me dépanner... ;)

merki !
StB

STB

StB

STB

StB


STB

mouai comme tu dis... :(
et en plus, mon client me met la pression car je suis resté ferme.
pourtant un prix tres honnête que je donnerais après quelques pronostics...p'tet.
StB

prestinox

Ha,

Pas de bol mais la photo nourrirait elle son homme ? J'aimerais bien savoir comment.

Mésaventure pour la création d'un site web :

- mon prix : 300 E HT/J en travaillant chez-moi avec mon PC et mes outils.
- celui du cousin d'un salarié qui montait son activité : 60 E HT/J et en Flash dynamique en plus.

Je n'ai pas hésité et j'ai conseillé à mon client de prendre immédiatement l'autre propal car à moins, je ne pouvais pas réaliser et rester crédible. Mon prix de consultant était de 650 E HT/J.

Bilan des courses, rien n'a été fait mais au moins je n'ai pas perdu mon temps.

Mieux vaut décliner et rester avec une réelle crédibilité sur le marché d'une part et profiter de cette "perte" pour trouver une autre mission correctement rémunérée. A 250 E HT/J, je ne gagnais rien alors 50 E HT x 24 J, ça ne fait pas grand chose.

En photo, j'aimerais bien savoir ce qui se pratique.

Bonnes fêtes,

Fab

image04

En photo c'est plus pire...
Il y en a qui travaillent... et meme des pros, pour participer a des concours sachant qu'il y a 6 selectionnés et seulement 3 primés avec un seul prix consequent quoique vu le travail demandé...
donc 3 sont sùr de depenser beaucoup de temps et d'argent, 2 autres sont presque sùr de ne rien gagner...
par contre il etait bien prevu par l'organisateur une CCI...que toutes les photos seraient largement utilisées...

prestinox

Merci Image04,

J'ai participé à pas mal de concours aussi, je sus au courant et je n'en fais plus pour le moment à cause de ces clauses pourries.

J'en ai gagné pas mal, je te rassures mais c'est vrai que tu ne rentres pas dans tes fonds, il faut le faire par plaisir avant tout.

Ma question était plus sur le métier de photographe aujourd'hui.

Bonne fin d'année, amicalement,

Fabrice