Question sur prestataire pour photo mariage

Démarré par crea, Décembre 25, 2011, 07:33:55

« précédent - suivant »

crea

Bonjour,
Je souhaite prochainement me mettre à mon compte dans la photographie de mariage.
Si vous aviez des conseils de prestataires, pour faire des livres photo pro j'ai cru comprendre que les suivants étaient bien:
http://fr.blurb.com (je viens de tester, bonne qualité photo) mais ils ne font pas de coffret avec le livre.
asukabook.com et www.graphistudio.com/fr ont l'air bien d'après d'autres photographes, quand pensez vous?

Pour faire imprimer des tirages par contre je ne sais pas chez qui aller, avez vous des adresses a me conseiller?
Merci par avance pour vos réponses.
Et je souhaite un très bon noël à tout le monde.
Sarah

PEP

Citation de: musiclive le Décembre 25, 2011, 20:38:21
se mettre a son compte avec si peu de bagages c'est un peu léger non?

c 'est vrai que formulé comme ça ! ???

A+
PEP

PEP

crea,

ce qui est possible est de faire appel à un "intermédiaire" comme Jingoo ( pratiqué par nombre de photographes ! )

par exemple ici une remise de diplomes, c 'est le même principe pour un mariage,
Jingoo peut s' occuper des commandes de l' envoi et des réclamations !
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=386984

A+
PEP

Jello Biafra

Bonjour.

Blurb à bonne réputation, jamais essayé mais si tu dis que ça te va, ok.

Asuka et Graphi, c'est pas le même prix, pas le même type de produit non plus, c'est plus orienté haut de gamme.

Tu as aussi Queensberry, pas donné mais superbe. Bulmark, en Espagne, que j'aime beaucoup, c'est mon choix. Renaissance aussi, très bien.

Et plein, d'autres dans le haut de gamme.
I'm a hyena!

PEP

Pour les albums,
moi j' ai choisi du "traditionnel" chez Manuart ( Espagne )
http://www.manuart.com/esp/index.php

Albums sur mesure,
Cuir véritable, ( gamme de cuirs impressionnante )
nombre de pages "au choix"
pages "sans acides"
...
J' y colle des tirages "fine art" ( Bamboo® Sugar Cane® ... )

ils font aussi des albums "numériques"
( si ça interesse quelqu' un, à ma connaissance ils cherchent un représentant sur la France en ce moment ) (me contacter en MP)
photopep at hotmail.fr

Sinon, pour trouver le plus grand choix d' albums de la planète, il faut aller faire un tour à la photokina ... c 'est du délire !
A+
PEP

louparou

Citation de: Jello Biafra le Décembre 28, 2011, 12:35:12
Bonjour.

Asuka et Graphi, c'est pas le même prix, pas le même type de produit non plus, c'est plus orienté haut de gamme.

Tu as aussi Queensberry, pas donné mais superbe. Bulmark, en Espagne, que j'aime beaucoup, c'est mon choix. Renaissance aussi, très bien.

j'ai vu Asuka mais à Graphi rien trouvé !! as tu le nom complet STP  merci
la photo C peindre un instant

Hydroquinone

Il parlait de graphistudio (www.graphistudio.com/fr)  ;)
Chouette... mais très cher !

louparou

Citation de: Hydroquinone le Janvier 03, 2012, 16:53:49
Il parlait de graphistudio (www.graphistudio.com/fr)  ;)
Chouette... mais très cher !

merci bien, je viens de voir c'est super , j'ai repéré le "director"  en cuir . Je vais les contacter.

as-tu une idée combien vaut en gros un album de 200 photos, même avec une grande fourchette.

Cela fait un moment que je cherche car on me demande souvent si j'ai mieux, mais hélas et pourtant je fais du super.       Je fais des mariages ou le prix ne compte pas et graphistudio  ont des produits super intéressants.

Cdt
la photo C peindre un instant

Jello Biafra

Bonjour.

Je parlais bien de Graphistudio, le plus connu des prestataires européens sur ce créneau.
Les tarifs ne sont pas publiés sur leur site, il faut s'inscrire en remplissant un questionnaire un peu trop long à mon goût, mais c'est la seule manière d'avoir la grille tarifaire. Je précise qu'il faut être photographe pro, ce qui semble être ton cas.

Difficile de te donner une idée du prix, ça dépend de la mise en page, du format, de la finition, des options...le mieux étant de t'inscrire chez eux.
I'm a hyena!

PEP

Citation de: Jello Biafra le Décembre 28, 2011, 12:35:12
Bonjour.

Bonjour,

J ' ai pu admirer des Queensberry dans le workshop que je viens de faire avec Christophe Flers,
http://christophe-flers.photopassionprofits.com/
les albums sont superbes !
je crois bien que je vais tenter un "Musée" pour l' expérience.

A+
PEP

Jello Biafra

Oui PEP, les queensberry sont vraiment bien, mais il faut pouvoir les placer, et ici c'est pas gagné.

Les espagnols sont mieux placés niveau prix et la qualité est indéniable, et par chez nous, ça compte, le marché est assez spécial. Un que j'aimerais voir en vrai, c'est koylab, si quelqu'un a des retours...
I'm a hyena!