Sony SLT-A35

Démarré par geoffrey 22, Décembre 26, 2011, 13:35:26

« précédent - suivant »

geoffrey 22

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un Sony SLT-A35 avec un objectif 75/300, seulement je trouve cet objectif pas assez puissant, il ne "zoom" pas assez pour l'utilisation que je veux en faire ( photo d'animaux sauvages ), vu que je suis novice en la matière, c'était pour savoir s'il existait des objectifs plus puissant que le 75/300 que je pouvais adapter sur mon sony ?
J'ai aussi entendu parlé de "doubleur ?" qui doublerais le zoom de l'objectif, cela est il compatible avec mon sony ?
Je vous remerci d'avoir prêté attention a mon post, et prendrai toutes informations avec attention  :)

Au revoir,

vianet

Oui, le Sony 70-400 G. Très bon mais beaucoup plus cher.
Plus abordable, le 120-400 Sigma ou le 160-500 de la même marque. Et enfin le 200-500 Tamron.

On peut effectivement mieux cadrer l'animal comme ici avec le 70-400G.

Les doubleurs ne servent que pour les focales de très bonne qualité, en général fixes,  et très lumineuses. En gros cela ne marche pas sur ton zoom, pas plus que sur le 70-400 G.

Pour faire de la photo animalière, il faut être assez bien outillé quelle que soit la marque choisie tant pour les objectifs que pour les boitiers, les animaux tenant en général assez mal la pose. ;) ;D
Déclenchite en rafale!

314377

bonjour,
tu peux aussi choisir un 500mm catadioptrique ... pas trop cher, plutôt léger ... mais grande ouverture FIXE (8 ou 6.3) !

geoffrey 22

Tout d'abord merci pour vos reponses.
Donc j'ai bien pris en compte ce que vous m'avez dit pour le doubleur, et au niveau des objectifs , pour mon appareil, ils s'arretent tous a 500 ?

314377

Citation de: geoffrey 22 le Décembre 26, 2011, 18:47:06
Tout d'abord merci pour vos reponses.
Donc j'ai bien pris en compte ce que vous m'avez dit pour le doubleur, et au niveau des objectifs , pour mon appareil, ils s'arretent tous a 500 ?