Quel agrandisseur?

Démarré par Leti, Décembre 28, 2011, 12:34:40

« précédent - suivant »

Leti

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante d'une académie de photo et je souhaiterais monter un labo argentique chez moi...

Quel agrandisseur me conseillez-vous?

Grande motivation mais peu de moyens...

PS: Faites offres si vous avez à vendre ;)
(les kits m'intéressent aussi)
MERCI

TheGuytou

Citation de: Leti le Décembre 28, 2011, 12:34:40
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante d'une académie de photo et je souhaiterais monter un labo argentique chez moi...

MERCI

Pour quels formats de films ?

Aujourd'hui on trouve en occasion d'excellent Durst M370 ou M670 avec tête couleur ou multi contraste.

alb

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,142111.0.html

Sans l'objectif (j'ai déjà commandé de quoi le transformer en objectif macro).
Je n'arrive pas à envoyer de MP par le forum.

patrice

l'autre jour chez Emaus , j'en ai vu deux (dust et agfa 35mm) pour trois sous, idée à creuser.

shamrock

Bonjour,
Pour tirer quel format ? en N&B ou couleur ?
Tu devrais pouvoir trouver à tres vil prix des "Krokus III" (du 24x36 au 6x9) qui, en leurs temps, ont fait leurs preuves au sein de nombreux photo clubs et de leurs membres.

Leti

Pour l'instant je travaille du N&B 24X36 mais je voudrais qqch d'assez polyvalent, me permettant d'évoluer  (passer à la couleur, au 6X6)

Verso92

Citation de: Leti le Décembre 28, 2011, 19:21:27
Pour l'instant je travaille du N&B 24X36 mais je voudrais qqch d'assez polyvalent, me permettant d'évoluer  (passer à la couleur, au 6X6)

Tu as une idée des contraintes du développement/tirage en couleurs ?

Leti

Verso92

TheGuytou

Citation de: Leti le Décembre 28, 2011, 19:21:27

Heu....

La couleur "à la maison", j'en ai fait pas mal, du RA4 et aussi en diapo du Ciba P30.....
Et encore, avec des Durst Printo thermostatées, le top du luxe.

Tu oublies tout de suite, et tu t'achètes une bonne imprimante.....
>:( ???
;D

veto

+1 ...: