Suggestion une section vidage de carte

Démarré par p.jammes, Décembre 29, 2011, 14:03:13

« précédent - suivant »

p.jammes

Au moins, tout le monde saura de quoi il retourne.
Nettoyage des lieux chaque semaine.
Des avis?

À bientôt dans un monde meilleur.
Ps: la 4G ;D

JPSA

Citation de: p.jammes le Décembre 29, 2011, 14:03:13
Au moins, tout le monde saura de quoi il retourne.
Nettoyage des lieux chaque semaine.
Des avis?

À bientôt dans un monde meilleur.
Ps: la 4G ;D

Faut tout de même mettre une limite....carte, oui, mais limité à une carte de 8 gigas, non? ;)

Powerdoc

pour le vidage de carte, il y a une invention du mac intosh qui est toute désignée : ça s'appelle la poubelle  ;D

zennou

Citation de: Powerdoc le Décembre 29, 2011, 14:08:05
pour le vidage de carte, il y a une invention du mac intosh qui est toute désignée : ça s'appelle la poubelle  ;D

J'avoue ne pas comprendre ces posteurs compulsifs, qui déversent leurs photos sans aucune sélection !

archi_91

Citation de: zennou le Décembre 29, 2011, 17:58:14
J'avoue ne pas comprendre ces posteurs compulsifs, qui déversent leurs photos sans aucune sélection !

pourquoi seulement les cartes ?

Une section pour les vidages de trop plein de disques durs... ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

cfa



gerarto


Lechauve

La photo: que de la lumière...


Crinquet80

Il y a 3 jours une personne a posté 31 photos en une journée dans la section Images à critiquer de la Galerie qui précise en préambule :    Les images dont vous attendez la CRITIQUE
(Pas plus de 2 par jour sous peine d'effacement!)
  ???

Il est possible que Chassimages est rebaptisé cette section en vidage de carte !  ;D ;D ;D

olivier_aubel

J'ai connu un forum critique où faire une critique rapportait des points et déposer une photo coutait des points.
Pas de critique => pas de dépot de photo.

J'avais trouvé que c'etait une bonne idée.  ça obligeait les débutants à aller voir ce qui se faisait ailleurs, lire d'autres critiques et comprendre ainsi les fondements de la photo. ça evitait aussi les videurs de cartes...

poc128

Citation de: olivier_aubel le Janvier 26, 2012, 11:18:36
J'ai connu un forum critique où faire une critique rapportait des points et déposer une photo coutait des points.
Pas de critique => pas de dépot de photo.

J'avais trouvé que c'etait une bonne idée.  ça obligeait les débutants à aller voir ce qui se faisait ailleurs, lire d'autres critiques et comprendre ainsi les fondements de la photo. ça evitait aussi les videurs de cartes...

Ca c'est carrément pas con du tout!
Take a walk on the wild side..