Automne au simmental

Démarré par sillon, Décembre 31, 2011, 14:41:13

« précédent - suivant »

sillon

Quelques photos de la vallée du Simmental en Suisse

sillon

sillon

sillon

sillon

jeanray

1, 3 et 5 pour moi, avec, peut-être, un peu plus de contraste sur la 1.
Cordialement
JR

sillon

Merci à vous et je profite de l'occasion pour souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année pleines de belles photographies comme j'ai pu avoir le plaisir d'en voir sur les différents fil de "Paysagistes"

Concernant la technique ces photos ont été faites avec un R9+DMR et différentes optiques, puis imprimées sur papier au format 70 cm x 35 cm pour une expo.
Cordialement
MD

HENRI78

Bnjour Sillon,
Jolies couleurs, jolis cadrages, une vallée qui gagne sans aucun doute à être connue.
Cordialement
Henri
Photographe de torchon

sillon

Merci pour vos commentaires, toujours dans le même esprit en voici 2 nouvelles.
La première il s'agit du Lac de Steinsee dans le col de Susten
La seconde il s'agit de l'église de Wassen.
MD

sillon

tophe69

Citation de: HENRI78 le Janvier 01, 2012, 18:15:46
Bnjour Sillon,
Jolies couleurs, jolis cadrages, une vallée qui gagne sans aucun doute à être connue.
Cordialement
Henri
Tout pareil pour moi avec une préférence pour la 2.
La 7 aurait peut-être mériter un cadrage un poil plus large, car je trouve que le chalet d'en bas à droite est un peu trop collé au bord du cadre. ;)
Belle série quand même.

fabrice.steve

Ma préférence pour la 2, 3 et 5..
ça donne envie de s'y balader...

jeanray

J'aime bien la 6, dommage de ne pas avoir cadré un peu plus large (où un peu plus bas).
Cordialement
JR

bajcl

Belle vallée , belle série , la photo du lac aurait mérité un peu plus de bande de terre en bas.

tophe69

Citation de: bajcl le Janvier 04, 2012, 16:53:11
Belle vallée , belle série , la photo du lac aurait mérité un peu plus de bande de terre en bas.

Très juste, je l'avais zappé celle-là !

flo45

la region doit etre superbe
Sport méca,paysage,rando

pyc

Citation de: bajcl le Janvier 04, 2012, 16:53:11

Tout comme.

sillon

Merci pour vos avis et pour le Lac je suis d'accord, il manque un peu d'espace en bas. Cette photo a été faite au M8 + Summicron de 28 mm

JacqDjo

Belle série, de jolies couleur, des paysages avec beaucoup de relief  :)
J'ai l'impression qu'il y a toujours un léger voile brumeux (une impression ou ça vient de mon écran ?)

jm_gw

sillon

Merci pour vos avis.

Concernant la brume elle était bien présente.

A+