La prom' au réveil

Démarré par rouv06, Janvier 05, 2012, 08:26:44

« précédent - suivant »

rouv06

Une petite photo sans prétentions de la promenade des anglais au réveil, juste pour faire partager les belles couleurs de la côte d'azur même en Janvier!!! :D

É-B

Citation de: rouv06 le Janvier 05, 2012, 08:26:44
Une petite photo sans prétentions de la promenade des anglais au réveil, juste pour faire partager les belles couleurs de la côte d'azur même en Janvier!!! :D

La taille de la bande noire et la position du banc sont en effet sans prétention  ;D

Il s'en passe des choses dans le ciel. Merci pour le partage.

jeanray

Mêmes remarques.
Peut-être aurait-il mieux vallu placer le banc sur la gauche puisque son "regard" est dirrigé vers la droite.
Cela dit, le ciel est vraiment photogénique.
Cordialement
JR

rouv06

Citation de: jeanray le Janvier 05, 2012, 08:48:35
Mêmes remarques.
Peut-être aurait-il mieux vallu placer le banc sur la gauche puisque son "regard" est dirrigé vers la droite.
Cela dit, le ciel est vraiment photogénique.
Cordialement
JR
N'ayant pas mon trépied dans la voiture ce matin, il fallait bien trouvé un endroit où posé l'APN. Donc une poubelle entre deux voitures, un feux rouge et la circulation!!! Le temps du feux en questions!!! Donc très limité niveau cadrage!!!
Et vu que c'était au retour du travail après une longue nuit de travail... j'avoue n'avoir fait aucun effort de composition. Y avais juste ces couleurs magnifique dans le ciel, alors je me suis dis, gare la voiture, sors l'APN et shoote avant qu'elles ne disparaissent!!! Effectivement, 2 min après c'était fini!
Mais je tenais à vous les partager comme j'ai déjà dit, sans aucunes prétentions!
Bonne journée à tous... et bonne nuit pour moi! :D

Panokap

rouv06

jeanray

Citation de: rouv06 le Janvier 05, 2012, 09:25:52
Mais je tenais à vous les partager comme j'ai déjà dit, sans aucunes prétentions!

Et tu as bien fait !

GG_

rouv06

Citation de: GG_ le Janvier 05, 2012, 12:57:51
Superbe !  :)
Merci beaucoup. Même je n'ai rien avoir avec les couleurs qu'a ce ciel!!!! ;D ;D ;D

Pailler

Merci pour le partage .....

kora

rouv06

Ce ciel est vraiment superbe et bien rendu sur ta photo;)
Comme signalé plus haut, le premier plan est un peu sombre et le banc je l'aurai bien vu un peu décalé à gauche.

Actuellement l'occasion de prendre de bonnes photos sur la prom ne manquent pas et peut être on pourra peut être se croiser.

a+

rouv06

Citation de: kora le Janvier 05, 2012, 22:03:16
rouv06

Ce ciel est vraiment superbe et bien rendu sur ta photo;)
Comme signalé plus haut, le premier plan est un peu sombre et le banc je l'aurai bien vu un peu décalé à gauche.

Actuellement l'occasion de prendre de bonnes photos sur la prom ne manquent pas et peut être on pourra peut être se croiser.

a+

Merci kora, et ce seait un grand plaisir pour moi de rencontrer d'autres passionné de photo dans la région.
Alors au plaisir. :)

joseph67

vu les conditions de prise de vue, belle photo...et avec un ciel comme cela, il ne fallait pas hésiter

Joseph

jlbh

Quel beau ciel, bravo pour le coup d'oeil et la spontanéité.

Cordlt

flo45

Sport méca,paysage,rando

rouv06

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que ce matin là était magique!!!
En sortant du boulot ce matin, je me suis dis que j'allais retourner sur la prom' pour essayer de mieux faire, un cadrage un peu mieux... J'avais tout prévu, le trépied accroché au sac, l'appareil déjà réglé... mais tu parles, y en a pas deux des matins comme celui-là!
Donc ce sera pour une prochaine fois!
Bonne journée à tous.

bajcl

On attend donc la suite après cette première photo réussie.

rouv06

Citation de: bajcl le Janvier 07, 2012, 09:56:18
On attend donc la suite après cette première photo réussie.

Elle viendra.... aucuns problèmes!