Bonne Année 2012 avec Sony !!

Démarré par sonyboy68, Janvier 01, 2012, 18:01:36

« précédent - suivant »

sonyboy68

Bonne Année 2012, avec plein de belles images à réaliser !!

2012 sera riche en nouveautés Sony et annonce une étape
nouvelle dans la gamme Alpha et Nex. Sony nous comblera.
SONY  make.believe

K10etNEX5

merci de nous faire des belles promesses mais quoi de concret à cht'heure ?
moi je veux un nex FF avant la fin de l'année  pour photographier la fin du monde  ;D

Alain Clément

SONYBOY  tu ne pourrais pas demander a tes employeurs  ;D une nouvelle mise a jour du A77....corrigeant les saccades en 12im/s ....le trop fort taux de contraste du viseur ....l'amélioration des raw ( l'effet de gommage !) .....la réactivité du viseur ....la possibilité de commander le steady shot depuis une des touches programmables du boitier ( oui comme sur l'A700 !!! ) .....en te remerçiant d'avance !!!  ;)

rascal

pilotage par PC aussi, NR OFF possible, bouton (?) paramètrable, y'a pas une histoire de collimateur qui disparait dans un des modes AF style AF en zone ?

jackez

Citation de: rascal le Janvier 04, 2012, 16:30:53
y'a pas une histoire de collimateur qui disparait dans un des modes AF style AF en zone ?

Je vois tous les collimateurs quand je suis sur "zone", à quoi fais-tu allusion Rascal ?
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

rascal

il me semblait que sur un paramètrage bien particulier, on "perdait" 2 collimateurs, de mémoire les 2 extrèmes verticaux au centre, quand on est en AF sur le groupe de collimateurs centraux... un truc comme ça... mais si ça se trouive c'était un bug d'un exemplaire, va t en savoir...

sonyboy68

Citation de: K10etNEX5 le Janvier 04, 2012, 15:45:46
moi je veux un nex FF avant la fin de l'année  pour photographier la fin du monde  ;D

Ca tombe bien car Sony prévoit sa disponibilité en magasin le mardi 11 décembre 2012 !!  ;)
SONY  make.believe

OMnex5

Citation de: sonyboy68 le Janvier 06, 2012, 04:30:27
Ca tombe bien car Sony prévoit sa disponibilité en magasin le mardi 11 décembre 2012 !!  ;)

Ce jour pourrait bien être la fin du monde pour Canikon. ;D

d70 boy

Quoi, sérieux, si tard ? Zut moi qui voulais me l'acheter pour l'été !

K10etNEX5

Citation de: OMnex5 le Janvier 06, 2012, 12:22:28
Ce jour pourrait bien être la fin du monde pour Canikon. ;D
+1
surtout que fuji est dans la course,et sachant de quoi ils sont capables,tu peux avancer la fin du monde pour canikon de plusieurs mois  :D
ils leur restera quand meme leurs super reflex pro mais est-ce suffisant pour faire tourner les entreprises ?
vu le nombre de gens qui laissent leur reflex au placard depuis qu'ils ont gouté aux hybrides !   

K10etNEX5

ps: et le nex 6X6 ,ilest prévu pour quand ?????????????????