Dernier coucher de soleil de l'année ?

Démarré par jeanray, Décembre 28, 2011, 17:40:20

« précédent - suivant »

FB89

Une belle série, comme un feu d'artifice de fin d'année !

jeanray

Merci à tous les quatre

Citation de: DOC 74 le Décembre 29, 2011, 10:18:50
La 5 recadrée est aussi sympa...  ;D

J'ai finalement retenu en partie ton idée pour faire respirer un peu plus l'image 5 vers le haut....

DOC 74

Citation de: jeanray le Décembre 31, 2011, 12:00:57
Merci à tous les quatre

J'ai finalement retenu en partie ton idée pour faire respirer un peu plus l'image 5 vers le haut....

J'entends bien... N'empêche que le premier plan n'apporte pas beaucoup d'éléments positifs à ta photo (contrairement à la 2) et persiste globalement beaucoup de "sombritude" sans véritable profondeur, alors je reste perplexe !... Ce n'est que mon avis. Amicalement. PM

JEANFI16

Un festival de belles photos avec une lumière sublime. Un vrai régal pour les yeux... 10/10

Prizutu

La 3 est superbe: très beaux dégradés dans les nuances un peu monochromes mais typiquement ce que l'on voit et ressent en montagne! Bravo!
Mais dis moi jeanray, est-ce que, parfois, tu passes 2 jours sans randonner ;D ;D ;D?
En tout cas, tes photos sont un régal et elles me font découvrir une superbe région et des possibilités de balades qui pourraient presque (car n'exagérons rien ;) ;) ;)) rivaliser avec l'île de beauté...

jeanray

- Patrick, le débat reste ouvert quant à la 5.......
- JEANF116, merci pour ce commentaire chaleureux.
- Prizutu, c'est vrai que la Drôme est magnifique, tant par la variétés des paysages que celles des lumières. Après une journée de repos  ;D ;D ;D , j'aurais bien voulu vous proposer quelques images prises le 31 en fin d'après-midi, mais, nous avons dû renoncer à mi-parcours (mistral très violent en altitude, brouillard et pluie....).

Comme la 3 semble remporter le maximum de suffrages, j'en poste une, proche dans les couleurs, mais cadrée plus large. J'espère qu'elle vous plaira aussi. 

jeanray

Les deux seules images que j'ai pu "sauver" le 31, avant l'arrivée du gros mauvais temps.
Autre ambiance !

jeanray