50mm

Démarré par cam1, Octobre 08, 2011, 19:44:49

« précédent - suivant »

Bleuvague

Tu as bien fait ;) C'est objetcif est totalement incoyable à vous mettre les poils comme on dit  ;D 

pourquoipas

Vous devriez venir faire un tour a Hong Kong...

Je viens d'aller me ballader dans les boutiques photos, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.
J'ai vu 5 summilux 50 ASPH neuf et deux d'occasions dans les vitrines.
Sans compter les boutiques qui ne l'ont pas mais qui peuvent te l'avoir en quelques heures.
Flickr makalux

omair

Citation de: erickb le Novembre 13, 2011, 09:33:32
j'aime utiliser un bel objet qui me convient, pour moi ce n'est pas juste du matériel anonyme
comme dans n'importe quelle occupation je trouve qu'il faut aimer ses outils

ce qui me fait encore hésiter sur le M9 c'est la visée, mais le M10 apportera sans doute un live view , et comme j'ai plus envie d'attendre
Moi aussi j'espère un liveview sur un m10
Mais à force d'utiliser mon m9, je fini par l'aimer comme il est, juste avec un 35 mm. J'adore le 50 mais plutot sur un reflex (histoire de visée et de conception)

Tu verras, avec l'usage, la visée telemetrique te fera oublier tout le reste et tu te concentrera sur l'essentiel: une approche discrète, un contact avec le sujet et se trouver à la bonne distance.

Les gros reflex, les flashs et les zoom sont pratiques pour la productivité. Mais pour la sensibilité, un M et le minimum de matos font l'affaire

JCR

Citation de: erickb le Décembre 31, 2011, 17:51:27
il me convient tres bien mais je changerai si un M10 a un liveview
actuellement j'ai un 28,35 (zeiss car le luxe st introuvable) , 50 (summarit car le lux est introuvable) et j'ai commandé et en attente de les recevoir le 80 summilux et le 90 summicron

je sais ou il y a un 50 Lux dispo en neuf.............là :

http://www.dpm-images.info/Boitiers-Objectifs-Flashs-Compacts/Objectifs-Zooms/Objectifs-Leica.html