Colormunki display non reconnu par Colornavigator

Démarré par PMHO, Janvier 04, 2012, 20:10:50

« précédent - suivant »

PMHO

Bonjour,

Je possède depuis peu un CG 243. Après l'installation de colornavigator 5.4.4. Je lance le logiciel pour calibration avec une colormunki display connecté.

Le logiciel colornavigation ne reconnait pas la sonde. La mention suivante apparait : "To select measurement device again, click (select again)"

Je précise que j'utilise windows7 64bt.

Que dois je faire ? installer Xrite ?

Je vous remercie pour votre attention

Pierre

pgrat

Oui, c'est pas un scoop ! Le ColorMunki Display n'est pas reconnu par Colornavigator, seul l'i1 Display Pro est accepté et c'est vrai aussi pour Spectraview II : il ne faut pas confondre avec le ColorMunki Photo ce qui n'est pas du tout la même chose.
Effectivement, vous devez installer le logiciel XRite fournit, mais au revoir le calibrage hardware ...

PMHO

Je n'ai pas choisi la bonne sonde.
Je n'avais pas suffisamment parcouru les fils de ce forum..

Merci pour la réponse

pgrat

Vous pourrez aussi mettre à jour votre Colornavigator pour la version 6 qui a déjà quelques mois. Ce sera indispensable si vous passez à l'i1 Display Pro.
http://www.eizo.com/global/products/coloredge/cn/index.html

ORION

Citation de: pgrat le Janvier 05, 2012, 13:28:09
Vous pourrez aussi mettre à jour votre Colornavigator pour la version 6 qui a déjà quelques mois. Ce sera indispensable si vous passez à l'i1 Display Pro.
http://www.eizo.com/global/products/coloredge/cn/index.html

On en est à la 6.0.2

PMHO

Je suis en train de faire un échange avec l'i1 Display Pro.
Je ne  manquerai pas de mettre à jour la version de colornavigator.

Merci pour le conseil

LRafale

non compatible avec mon fidèle CG21
il va falloir que je passe au CG 303 :)
Laurent / LRafale