Bridge ... mais lequel ??

Démarré par Campio, Janvier 09, 2012, 17:42:44

« précédent - suivant »

Campio

Bonjour,
je suis équipé en Canon et je fais de la photo animalière, je voudrais partir plus léger lors de mes
sorties repérage, en ce moment je porte un peu plus de 4kg à chaque fois, après plusieurs heures
de marche le "ras le bol" s'installe vite, c'est pourquoi j'ai décidé d'investir dans un bridge qui me servirait
également pour mes "week end end visite" là aussi j'ai deux boitiers et deux optiques et là aussi "ras le bol"
voilà ce qui me parait "indispensable" pour ma pratique

Mode Raw
zoom 24-600 suffisant
une bonne stabilisation
une MAP efficace pour la macro
qualité d'image il va de soit
un mode vidéo correct même bon, j'en fais depuis peu lors de mes sorties et je trouve cela assez sympa

Budget: 400- 450 €  maxi

Merci d'avance pour votre aide

René 

ericopter

Vu les caractéristiques que tu indiques, je subodore que tu as déjà fais ton choix, non ?

Et si c'est celui que je crois, c'est un excellent choix.

Campio

Citation de: ericopter le Janvier 09, 2012, 20:39:11
Vu les caractéristiques que tu indiques, je subodore que tu as déjà fais ton choix, non ?

Et si c'est celui que je crois, c'est un excellent choix.

Tu suppose bien Éric, mais je voulais être sur de ne pas me tromper, j'ai lu un peu tout
ce qui se dit ici et je suis un peu perdu mais bon il est vrai que d'après tes tests le
Pana FZ 150 à l'air bien sympa, le canon aussi mais bon pas de Raw, enfin si tu pense
que c'est un excellent choix, je pense que je peux te faire confiance, merci à toi pour
ton aide  ;)

René