Elinchrome digital rx 1200

Démarré par axiea, Janvier 14, 2012, 16:30:28

« précédent - suivant »

axiea

Bonjour, pas encore décidé dans la marque, je me pose une question sur ce generateur:

Peut-il être sur secteur en même temps qu'une session de studio? (par exemple: oubli de rechargement avant une séance)?

Une deuxième: la tête Zoom pro HD se monte bien dessus?

Merci à vous.

ohmface

37 joules au mini, ca ne rentre pas dans ton cahier des charges :-)

Il n'y a pas de batterie la dedans
Plutôt mort que libre !

Olivier Chauvignat

Citation de: ohmface le Janvier 14, 2012, 16:49:35
37 joules au mini, ca ne rentre pas dans ton cahier des charges :-)

Il n'y a pas de batterie la dedans

Il n'y a pas de gênés qui descendent plus bas chez Elinchrom (genre au moins deux ILs supplémentaires) ?
Photo Workshops

preshovich

Citation de: axiea le Janvier 14, 2012, 16:30:28
Bonjour, pas encore décidé dans la marque, je me pose une question sur ce generateur:

Peut-il être sur secteur en même temps qu'une session de studio? (par exemple: oubli de rechargement avant une séance)?

Une deuxième: la tête Zoom pro HD se monte bien dessus?

Merci à vous.

bonjour,
obligation de le brancher sur secteur à moins que vous confondiez avec le ranger rx ????
sinon oui il y a 2 prises pour accueillir 2 torches

axiea

::) ::) Oui j'étais persuadé que l'Elichrome digital rx 1200 était un système de batterie générateur.

Oups reconnaissons notre erreur!
Je m'a planté!!

LyonDag

Il est fort probable que tu confondes avec le Ranger RX AS...

Je me permets de t'orienter sur un topic où je fais un retour d'utilisation assez complet dessus :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,82590.0.html

Il descend plutôt bas (environ 6 J), fonctionne sur accu (batterie au plomb), mais je t'invite à lire le post pour plus d'infos.

Olivier Chauvignat

Citation de: LyonDag le Janvier 14, 2012, 19:22:47
Il est fort probable que tu confondes avec le Ranger RX AS...

Je me permets de t'orienter sur un topic où je fais un retour d'utilisation assez complet dessus :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,82590.0.html

Il descend plutôt bas (environ 6 J), fonctionne sur accu (batterie au plomb), mais je t'invite à lire le post pour plus d'infos.

"Batterie générateur", ça n'existe pas. C'est une confusion entre "Power Pack" (générateur de flashes) et "Battery Pack" (bloc d'alimentation 220 volts sur batterie)

Un très grande majorité de générateurs fonctionnent sur secteur. Seuls quelques uns marchent sur batterie.

Mais le mode d'alimentation n'a rien à voir avec ce qu'est un générateur

http://www.olivier-chauvignat.fr/pab/wp/2009/01/06/studio-comment-choisir-ses-flashes-de-studio/
Photo Workshops

LyonDag

En effet, c'est assez courant de se méprendre sur le système de fonctionnement des flashes (torche compacte sur secteur, géné sur secteur, compacte sur battery pack, géné sur accu etc.). Mais je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu me cites Olivier, j'ai écrit une idiotie quelque part ?

Olivier Chauvignat

Citation de: LyonDag le Janvier 14, 2012, 20:01:52
En effet, c'est assez courant de se méprendre sur le système de fonctionnement des flashes (torche compacte sur secteur, géné sur secteur, compacte sur battery pack, géné sur accu etc.). Mais je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu me cites Olivier, j'ai écrit une idiotie quelque part ?

Non non, j'abondais, j'abondais... :)
Photo Workshops