Achat d'objectifs pour K-r ou 18-55 du kit ?

Démarré par Flage, Janvier 10, 2012, 18:53:54

« précédent - suivant »

Gér@rd

Même opinion (dacodac), si tu peux avoir le kit 18-135 à 700€ ça paraît beaucoup plus correspondre à ton utilisation.

bendder

Enfin deux précision : :D

- Le DA 55-300 peut très bien être unique objectif pour voyager, on n'est pas obliger d'avoir un transtandard comme tout le monde.
Perso je n'aime pas trop le GA, le seul que je trouve intéressant  est le K 28f3,5 (grâce à son rendu 3D et piqué). Donc une focale de 28 (eq 42 mm en 24*36) peut tres bien être ta focale minimale. J'aime plus les focale à partir de 50 mm. Et donc ce DA55-300 pourrait être mon objectif de base (mais je ne l'ai pas encore)
- Et lors d'un voyage il faut faire attention à l'objectif, un objectif discret passe mieux qu'un gros bouzin.

Quelles focales apprécies tu ?

Il faut voir le problème d'une façon globale.

bendder

Mais il ne faut oublier qu'il Kr + 18-135 à 700€ reste une très bonne affaire.

langagil

Citation de: bendder le Janvier 12, 2012, 11:35:10
Mais il ne faut oublier qu'il Kr + 18-135 à 700€ reste une très bonne affaire.
Tu crois? http://www.photogalerie.com/objectifs/objectifs-pentax/monture-k/pentax-smc-da-18-135mm-f-3-5-5-6-ed-al-if-dc-wr  où j'achète habituellement tu as l'objectif SEUL pour 719€  ??? ??? chercher l'erreur
LabelImage

bendder

Erreur peut être mais s'il y a vraiment le Kr avec c'est pas mal non  ;D

langagil

Et comment
Bon il est vrai que là où j'achète mon matos ils ne sont pas les moins chers par contre ils sont probablement les plus coopératifs donc un dans l'autre  8) 8)
Pour en revenir à l'offre du K-r faut pas hésiter un instant c'est du tout bon
LabelImage

Edhyx

Citation de: tanguy12 le Janvier 12, 2012, 00:42:23
Perso je reste sur l'idée du kit 18-55 + le 55-300.
+1
Kit vraiment top !! Et puis tu aura sans doute plus tard envie d'un Télé ..
Quite à le prendre en kit .. (Gratuit le jeu de mot..)
Bonne soirée !