Comment marquer [Résolu] dans le titre ?

Démarré par touriste-amateur, Janvier 06, 2012, 12:56:57

« précédent - suivant »

touriste-amateur

Les forumeurs m'ont dépanné et j'aimerai marqué [Résolu] dans le titre mon sujet.
Est-ce faisable , Je n'ai pas trouvé !

jeanbart

Non, on ne peut pas modifier son post initial une fois passé le délai fatidique des dix minutes.
La Touraine: what else ?

touriste-amateur

Merci. Tant pis ! C'était pour rendre service !

cfa

Ben en même temps, si au lieu de mettre un message mystèe, le rouriste-amateur avait indiqué le lien de ce fameux fil résolu, p'tête ben qu'un modo aurait fait le nécessaire. alors que la, ca reste du très vague.
P'tête ben aussi qu'en cliquant sur le lien signaler aux modos dans le bas du fil c'aurait été encore plus facile vu qu'on peut passer un message en même temps. Pourquoi fairfe simple quand on peut faire compliqué, je me demande  ;)

Nikojorj

Citation de: cfa le Janvier 07, 2012, 13:51:42
Ben en même temps, si au lieu de mettre un message mystèe, le rouriste-amateur avait indiqué le lien de ce fameux fil résolu, p'tête ben qu'un modo aurait fait le nécessaire. alors que la, ca reste du très vague.
Ben en même temps je ne l'ai jamais vu faire ici de mettre [résolu], donc pourquoi demander aux modos de faire une exception?

C'esyt vrai qu'ailleurs cela se fait beaucoup et est bien utile, mais c'est ailleurs.

touriste-amateur

Citation de: cfa le Janvier 07, 2012, 13:51:42
Ben en même temps, si au lieu de mettre un message mystèe, le rouriste-amateur avait indiqué le lien de ce fameux fil résolu, p'tête ben qu'un modo aurait fait le nécessaire. alors que la, ca reste du très vague.
P'tête ben aussi qu'en cliquant sur le lien signaler aux modos dans le bas du fil c'aurait été encore plus facile vu qu'on peut passer un message en même temps. Pourquoi fairfe simple quand on peut faire compliqué, je me demande  ;)
Cfa,
Rien de mystérieux, le sujet est là : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,144057.0.html
Simplement ma question était générale et je ne voulais pas embêter avec des éléments qui ne me semblaient pas utiles !

Cordialement