la baignade

Démarré par CLeC, Janvier 08, 2012, 16:10:26

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,
Je démine tout de suite le terrain : pas de maltraitance, cette photo a été prise au mois de juin dernier, avec une température caniculaire...  ;)

jeanray

On ne nous la fait pas ! Pétrifiée par le froid, ce qui explique l'immobilité en dépit de la pose longue  ;)
Pour redevenir "sérieux", image très zen que j'aime bien ; coupée un peu tôt à droite peut-être.
Cordialement
JR 

TheGuytou

Bien saisie (!).

Nourrissage ? Appâtage ?

::)

CLeC

Merci pour ton avis !  :) (je devais être au mini de focale possible ; mais sur pied donc c'est vrai que j'aurais sans doute pu essayer un format plus "pano")

CLeC

Citation de: TheGuytou le Janvier 09, 2012, 07:57:28
Bien saisie (!).
Nourrissage ? Appâtage ?
::)
On ne saura jamais : ils n'avaient pas le droit d'aller dans les zones les plus profondes...  ;)

kora

Beau point de vue !
A mon avis un cadrage vertical en se rapprochant encore un peu aurait été sympa.
a+

CLeC

Citation de: kora le Janvier 09, 2012, 09:30:49
Beau point de vue !
A mon avis un cadrage vertical en se rapprochant encore un peu aurait été sympa.
a+
Merci pour ton avis ; d'ailleurs il m'interpelle : pourquoi donc je ne me suis pas rapproché en effet ?  ???
Ca permet pourtant de mieux mettre en valeur la couleur de l'eau (ex. ci dessous) ; mais vraiment je ne sais plus, fatigue de fin de journée peut-être...

flo45

tres jolie la premiere
Sport méca,paysage,rando

jlbh

Images très agréables avec un + pour la une que j'aurai aimé également (comme Kora) voir en cadrage vertical.

Cordlt

CLeC

pyc

La une pour sa composition et ses couleurs .

CLeC

Citation de: pyc le Janvier 10, 2012, 16:54:08
La une pour sa composition et ses couleurs .
Merci pour ton avis.

MatthRieuX

Sans originalité aucune, préférence pour la 1  ;D

Matthieu

CLeC

Citation de: MatthRieuX le Janvier 11, 2012, 13:14:13
Sans originalité aucune, préférence pour la 1  ;D

Matthieu
C'est noté, merci pour ton avis !
NB : je lis les commentaires, mais je ne remettrai peut-être pas de message pour ne pas faire remonter indéfiniment le fil.  ;)

Vassago

Moi aussi pour la 1.

Mais explique moi pourquoi tu ne zoomes pas un peu plus sur la jeune fille !!! C'est trop petit bordel !!!!!!  ;D
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina