Comment intégrer un diaporama dans pano pro tour

Démarré par vincent62, Janvier 08, 2012, 22:09:00

« précédent - suivant »

vincent62

Bonjour a tous,
Je cherche à intéger un diaporama  fait en flash fait avec ligth room dans pano pro tour, je ne vois pas comment procéder et je ne sais même pas si cela peut marcher?
Merci de m'éclairer.

vincent62

je voudrais intégrer une gallerie web sous forme de diaporama en flash

ganddalf

bonjour, il y a plusieurs réponses, mais d'après moi :
-mets une affiche du montage et fais un lien pour le téléchargement, mais pas lisible pour les Mac !
-faire un fichier vidéo (en .mp4), lisible par tous, lecture directe et plein écran si on veut. la meilleure solution, la lecture se fera selon la bande passante du visiteur, mais avoir le module pour placer des vidéos (quel système sur ton site ?)
-le flash, bien pour des bannières d'images, mais Mac commence à laisser tomber ce système. Bref du flash pour du diaporama, pas facile de mettre en place (LR n'est pas un logiciel de diaporama, même si cela y ressemble !)

regarde mon site (ma signature) pour comparer. enfin, ce n'est qu'un avis  ;)

vincent62

Merci, je vais essayer de transformer en mp4 normalement cela devrait être plus facile.
Normalement, panoprotour accepte les animations flash mais pas venant de lightroom.
Mac commence aussi a agasser son monde avec ses mutiples resrtrictions qui ne sont profitables a personne.