Pourquoi pas une section spécifique pour Fuji ?

Démarré par mgr, Janvier 10, 2012, 17:21:02

« précédent - suivant »

mgr

Fuji semble ressuscité avec, ces derniers temps, son nouveau concept "X", et maintenant que le X-Pro 1, c'est un véritable système photographique qui fait beaucoup parler de lui qui vient de naitre...
Beaucoup de fils en parlent à droite et à gauche, pourquoi ne pas les rassembler "chez Fuji" ???
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Jpa244


Alain-P

Une section spécifique pour Fuji ? mais ça existe déjà et bientôt tout le forum CI sera dédié à cette marque....
Perpétuel insatisfait.....

mgr

Citation de: Alain-P le Janvier 10, 2012, 18:06:35
Une section spécifique pour Fuji ? mais ça existe déjà et bientôt tout le forum CI sera dédié à cette marque....
ben oui, je trouve ça bien embarrassant, qu'il y a des fils parsemés un peu partout sur le forum, non ?  :-[
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

IronPot

#4
 ::) Moi, vu l'initiative dont'ils ( FUJI ) font preuve , je dis OUI: y zont droit à un chapitre séparé de Nikon  !!  >:( ;) :)

PS: à comparer aux hasbeenistes Canisonykonistes !!  >:( :D :) ;)

Powerdoc

Je pense que Fuji aura bientôt droit à sa rubrique, car il n'est pas possible de ranger le X1 dans la rubrique compact.

mgr

Citation de: Powerdoc le Janvier 10, 2012, 19:37:27
Je pense que Fuji aura bientôt droit à sa rubrique, car il n'est pas possible de ranger le X1 dans la rubrique compact.
il nous faut l'espérer...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

waps

C'est vrai qu'il y a Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus-Panasonic ... et que le retour de Fuji mériterait un hommage

v-man

Visiblement, la demande a été acceptée...  ;)

C'est une bonne idée car les appareils Fuji ont vraiment du caractère