Problème dossier publié LR3

Démarré par Zendannon, Janvier 10, 2012, 21:42:46

« précédent - suivant »

Zendannon

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mes dossiers publiés, en effet j'ai fait des dossiers grâce au service de publication pour exportation rapide vers un espace de mon HDD externe.

Jusque la tout va bien tous mes dossiers se trouvent sur mon disque ainsi que mes photos après publication. Le problème est que après un changement de catalogue mes photos n'apparaissent plus dans LR mais les dossiers restes présents mais indique 0 photo. Sur le HDD les dossiers et les photos sont toujours là.

Comment faire pour resynchroniser mes photos déjà publiées pour les faire réapparaître dans LR?

THG

Il faut recommencer. Les données des services de publication ne sont hélas pas transférables d'un catalogue à l'autre.

D'ailleurs, pourquoi avoir changé de catalogue ?

Cdlt, Gilles.

Zendannon

Je n'ai pas fait ça de façon volontaire en fait mon HDD externe n'était pas bien connecté à mon MBP donc LR essaye de démarrer mais demande de choisir le catalogue.
J'ai bien sur choisi mon catalogue mais la c'est le drame, plus rien il m'annonce 0 photo dans tous mes différents dossiers de mon dossier publié sauf bien sur FB et Flickr.
Je precise quand même que mon catalogue et mes sources sont sur la partition1(MacOS étendue) de mon HDD et mes dossiers partagés sur la partition2(FAT32) du même HDD.