Connaissez vous les magasins et le site Ubalbi ? De confiance ?

Démarré par clo-clo, Janvier 13, 2012, 11:06:53

« précédent - suivant »

clo-clo

J'envisage d'acheter chez Ubalbi . Petite chaine de magasins sur la côte d' azur. ( Nice Cannes ... )
Est ce sérieux et fiable ?????
Merci
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

romanoel

j'y ai acheté 2 fois (une climatisation et un aspirateur) par internet.
Dans les 2 cas aucun soucis : les meilleurs tarifs que j'ai trouvés et envoi tres rapide.

mdu24

Les magasins, non! Suis pas près de Nice 8)

Le site, oui. L'écran sous mes yeux vient de chez eux (un F2380M Samsung). J'y achète régulièrement depuis 2 ans sans avoir connu le moindre problème.
Acheté également un lcd tv philips, un gps. J'attends un HDD Iomega 500 GB externe commandé hier. Un site sans souci pour moi.

Un de mes préférés, car j'ai constaté que les articles proposés sont toujours bien ciblés et sélectionnés pour leur rapport qualité/prix. J'en conclue, qu'ils ne se hasardent pas à vendre n'importe quoi comme le font d'autres sites marchands. Ils me donnent l'image de professionnels qui se sont adaptés au net, plutôt que celle, à l'inverse et bien plus répandue, des touches à tout qui peuplent la toile!
;)

clo-clo

Petite correction en passant : c'est UbalDi et non ubalbi comme écrit dans le 1 er post.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

mdu24

Citation de: clo-clo le Janvier 13, 2012, 12:11:09
Petite correction en passant : c'est UbalDi et non ubalbi comme écrit dans le 1 er post.
ça ne change en rien mon témoignage qui concerne bien Ubaldi ::)


raoul34


Louis 81

Bonjour,
Je viens de déménager, tout l'electro menager chez Ubaldi par internet: Frigo, four, micro ondes, aspirateur, vaporeto. Aucun probléme.

clo-clo

Merci , achat effectué hier avec un super accueil de Mr Mathieu au téléphone.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

clo-clo

Super sympa : coup de téléphone ce matin pour m'avertir que mon paiement était arrivé et que donc le colis partait ...
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

clo-clo

Le colis est arrivé hier. Il manque le cable usb. La boite était ouverte ; l'autocollant officiel Sony "sauté" . Un coup de téléphone et :" on vous en envoie un " . Super sérieux !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

foutografe

Nous avons plusieurs magasins Ubaldi à proximité de notre futur logement et nous en sommes très satisfaits pour l'accueil, la compétence des vendeurs et les prix.

Pour la TV l'électro ménager, la cuisine intégrée et la literie ils offraient les meilleurs services au meilleur prix.

Pour la photo ils sont plus grand public et je n'ai pas approfondi.

Alain