Panorama Stade de France

Démarré par Panokap, Janvier 13, 2012, 21:03:54

« précédent - suivant »

Panokap

Bonjour à tous après mon rendez-vous j'ai peu me faire ma première session de l'année...Pas beaucoup de vent 9 à 11Km/h, la bretelle de qui relie l'A1 à l'A86...Bref une session avec un petit peu d'adrenaline...Mais pour le moment deja un pano de ramene....La suite peut-être à venir...

philou_m

à mon avis tu n'as pas assez tagué ton image...

scalpascalpa

Personne ne te piqueras tes photos avec un format aussi petit. 
Elle ne sont pas du tout ré-utilisables, donc pas la peine de tagger.  ;)
Dé-stresse !

Kadobonux

Citation de: Panokap le Janvier 13, 2012, 21:03:54
...Pas beaucoup de vent 9 à 11Km/h, ...

whaou l'anémomètre est livré de série ?
je n'ai pas cela sur mon Nikon  ;D

ceci étant je suis d accord avec Philou
pas assez de signature: il en manque au milieu !!!

remi56

Moi j'en aurais mis au milieu: déjà que la photo ne présente pas grand intérêt, on aurais plus besoin du tout de la regarder.
instagram: abilisprod

Panokap

Merci pour vos conseils avisés...je mettrais une nouvelle version en tenant compte bientot....

Panokap

Citation de: remi56 le Janvier 13, 2012, 21:24:14
Moi j'en aurais mis au milieu: déjà que la photo ne présente pas grand intérêt, on aurais plus besoin du tout de la regarder.

Au fait tu peux m expliquer ta vision? du fait qu elle ne represente pas trop d interet??

scalpascalpa

Citation de: jeanlucVF le Janvier 14, 2012, 04:04:10
les photos du stade de france ne sont pas  libre de droit , malgre tes tags si le consortium exploitant tombe sur ta photo exposee par ici tu va te faire tirer les oreilles.....mais il est vrai que tags sont tres esthetiques : tu vas d abord enlever le haut ? puis le bas?
Je crois qu'on ne peut pas beaucoup l'embêter pour une histoire de droit, car il n'en fait pas une exploitation commerciale. Le contexte n'est même pas une exposition mais une demande d'avis. Il ne risque pas grand chose à mon avis.

Gawatt

J'ai beau essayer, je n'arrive pas à me faire une idée avec ces watermarks. Ca ressemble à une affiche publicitaire de mauvais goût. Je pensais que vous aviez quitté ce forum...
5DII/LR6

bajcl

Après la campagne de publicité pour 2011 voilà que celle de 2012 commence.
Les WM si ce n'est qu'une question de protection alors, pour publier sur le forum, pourquoi ne pas mettre en texte simplement le nom du lieu ou le titre....à la place de la pub.

Panokap

Citation de: bajcl le Janvier 14, 2012, 14:26:58
Après la campagne de publicité pour 2011 voilà que celle de 2012 commence.
Les WM si ce n'est qu'une question de protection alors, pour publier sur le forum, pourquoi ne pas mettre en texte simplement le nom du lieu ou le titre....à la place de la pub.
Ta remarque est bonne je vais en tenir compte les prochains watermark auront le nom du lieu...

Panokap

Citation de: Vael84 le Janvier 14, 2012, 01:05:27
Commentaire : tu as réalisé mieux que celle-là sur tes précédents fils.
je trouve le stade trop au centre de la photo, non ?
et ça penche à droite également.

Tu as raison, je suis d'accord j'ai realisé un autre pano tenant compte de tes remarques

Pailler

Je ne lis pas très bien les watermarks ...

grin

GG_

Citation de: Panokap le Janvier 14, 2012, 19:08:36
Tu as raison, je suis d'accord j'ai realisé un autre pano tenant compte de tes remarques

heu tu te moques de nous je pense ...
Je n'ai jamais vu une photo avec un copyright aussi pourri ! (comprendre visible et moche)

Panokap

Gawatt

Le seconde photo est un hymne au WM. Bravo !
5DII/LR6

Panokap

Citation de: Vael84 le Janvier 15, 2012, 00:05:01
J'étais sérieux,

Je trouve ce pano moins réussi que tes précédents.

PS : tu noteras que sur cette nouvelle contribution de ma part, je n'ai fait aucune allusion à tes affreux W...,  mince ! j'ai failli écrire le mot  >:(

Je suis d'accord avec toi c est pour cela que j ai publie un autre pano ou le stade n est pas centre...D'ailleurs cela aere le pano...et puis on a comme ca une vue sur le couche de soleil sur la tour pleyel...

Panokap

Bien sur...

En fait l'envergure depend du vent, j'ai plusieurs cerf volant, on va dire que l'envergure varie de 1M60 pour le cv moyen à presque 2M pour mon cerf volant pour les vents legers.

Le poids à porter depend du vent avec un vent tres leger de l'ordre de 8 à 10 km/h je souleve a peu pres 600 à 800 grammes.

Pour des vents plus forts on peut soulever beaucoup plus...j'utilise dans ce cas un autre boitier que mon S90 et la dans ce cas j'arrive à environ 1k200g mais on peut aller au dela...il y en a qui souleve plus de 2 kg, mais plus la nacelle et l appareil sont lourd plus la gestion du vol du cerf volant est complexe car il y a de l'inertie a cause du poids sur la ligne.

GG_

Citation de: Panokap le Janvier 14, 2012, 23:28:35
Allez faites vous plaisir!!!!

Sans déconner tu as si peur qu'on te pique tes images ?
C'est dommage, je ne trouve pas qu'on puisse apprécier tes images à leur juste valeur, de part cet horrible copyright et la petite taille de des images postées.

MatthRieuX

Je préfère la 2nde.
Bien mieux composée pour moi.

Matthieu

Panokap

Merci de ton passage j ai moi aussi une preference pour la 2eme photo...

D'ailleur petite question il n est plus possibe d'editer son premier post une fois qu on a eu des reponses...c est dommage car j aurai rajoute la 2eme photo avec la premiere....

Fylt

Le sujet peut être intéressant et la technique semble être bonne. Pour ma part, je n´en aurais pas fait un pano (surtout si c´est pour centrer le sujet).

J´aimerais bien la voir de cette manière : en 2/3 et le stade bien centré pour le coup, le sujet bien nivelé et sans les WM. Elle y gagnerait, je pense  :)

Bonne continuation.

De nuit, ça devrait être sympa aussi  8)

Sebas_

+1, de nuit ca doit valoir le coup!

Belle technique en tout ca.

Je m'abstiens sur les WM, les autres ont deja dit ce qu'il y avait a dire.. C'est dommage de gacher de si belles photos pour ca..

Panokap

Merci de votre passage...la photo arienne par cerf volant de nuit est tres aleatoire beaucoup de flou de bouge...