nikon d3x achat a londres

Démarré par anaka, Janvier 14, 2012, 05:04:27

« précédent - suivant »

anaka

Trouver une annonce sur internet. natalie propose un d3x et 24-70 f2,8 comme neuf au vu des photos à 3500 euros. seul hic. C'est à Londres. elle me propose une livraison par chronopost et paiement par virement. Comment procéderiez vous ? Merci par avance

Jean-Claude

A ce prix là je demanderais en goodie au moins encore un 200 f:2 neuf en goodie à envoyer séparément avant le virement de la somme, histoire d'établir un climat de convivialité entre le vendeur et l'acheteur  :D

STB

Citation de: anaka le Janvier 14, 2012, 05:04:27
Trouver une annonce sur internet. natalie propose un d3x et 24-70 f2,8 comme neuf au vu des photos à 3500 euros. seul hic. C'est à Londres. elle me propose une livraison par chronopost et paiement par virement. Comment procéderiez vous ? Merci par avance

vas y , fonce !
c'est à pas louper une occas comme çà  ;)
StB

STB

Ensuite, j'suis sûr que tu iras acheter chez un vrai commerçant en te rappelant une mésaventure.
Au moins, çà aura servit de leçon :D
StB

danielk

la place ROUGE était blanche, elle avait un joli nom mon guide ...

Chris26

Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est toujours une arnaque !
Regardez sur la côte CI le prix de l'occasion du D3x et de l'objectif cité...

Si vous avez encore des doutes ou regrets, à ce prix là, offrez-vous un week-end à Londres pour aller les chercher...
Ah, oui faites l'échange dans un poste de Police, c'est plus sûr  ;)

dydom

C'est un monde merveilleux que ce monde : contrairement au AAA, le gogo survit contre vents et marées  ;D ;D ;D

kochka

Tu demande à recevoir le matos et promet, craché, juré, de payer ensuite, après avoir vérifié qu'il fonctionne et n'est pas volé. :D :D :D
Technophile Père Siffleur

Lechauve

n'oublie pas les suppositoires a l'huile d'amende douce ça soulage des fois....
La photo: que de la lumière...

JacqDjo

les amendes douces... connait pas  ;D ;D
ok --->

bitere

Sont souvent salées.
Et il faut quelques fois des suppos à l'amande douce pour les faire passer  ;D ;D ;D

Lechauve

diogene

Citation de: Lechauve le Janvier 14, 2012, 11:43:45
n'oublie pas les suppositoires a l'huile d'amende douce ça soulage des fois....

Il y a des professeurs de français qui mériteraient de passer en correctionnelle !
Moi, je préfère les suppositoires effervescents. Les goûts et les couleurs...

diogene

Anaka, les meilleures affaires du moment se font avec des ventes en direction ou provenance d'Afrique de l'Ouest, de Côte d'Ivoire et Bénin en particulier.
On les appelle les "brouteurs". Je te laisse chercher sur internet.

Tu peux aussi rencontrer des jeunes femmes sans enfant, cultivées, chaudes, soumises et prêtes à tout pour satisfaire leur futur mari.
Les contacts se font via Western Union.

Anaka, voici, juste pour toi, une vidéo de marchands de NIKON D3X.

http://www.dailymotion.com/video/xda58w_abidjan-les-escrocs-du-net_webcam
Bon achat et bonnes photos !

Franciscus Corvinus

Avec un matos comme ca elle doit avoir un site web? Si c'est son propre domaine, un peu de reverse dns peut t'apprendre deux ou trois choses.

polar68

Citation de: alain2x le Janvier 14, 2012, 09:53:03
Arnaque très classique, aussi bien sur ebay que sur leboncoin.

Ici, un prénom féminin t'attire, ensuite, on te demande d'envoyer un virement bancaire, et tu ne recevras rien en échange.

En cherchant un 300/2,8 ou un scanner 9000ED, j'ai eu des dizaines de ces propositions.
Toutes viennent d'Angleterre. Le gars te dit qu'il vient de rentrer chez lui, et te promet monts et merveilles.

Dis-lui simplement que ça tombe bien, et que tu vas à Londres la semaine prochaine, pour une remise en mains propres, et pouf ! le carrosse se transforme en citrouille.

Console-toi dans la tisane, ami anaka  8) 8)
Exactement, c'est une arnaque classique.
Souvent, une annonce locale se transforme en un contact à Londres avec proposition d'envoi en chronopost ou Deutsch Post.
On voit souvent ça sur le bon coin.fr et autres sites de vente.
Comme le suggère Alain2x, proposes une rencontre réelle, tu verras si c'est sérieux ou pas.
95% de chance que ce soit une arnaque.

bino

Salut.

Bien reçu le D3x et son 24 70 par la poste hier matin!
Parfaitement bien emballé de la part de Nathalie.
Premier test aujourd'hui et, ma fois, tout fonctionne à merveille!!!

A force de méfiance, on loupe de bonne occasions!
Merci pour moi  :D

remi56

Pourquoi celui qui lance le fil n'est pas le même qui reçoit le matos. La mafia ukrainienne a encore frappé.
instagram: abilisprod

Lechauve

Citation de: diogene le Janvier 14, 2012, 22:45:22
Il y a des professeurs de français qui mériteraient de passer en correctionnelle !
Moi, je préfère les suppositoires effervescents. Les goûts et les couleurs...

je fais amande honorable....

Crinquet80

Citation de: bino le Janvier 15, 2012, 16:03:40
Salut.

Bien reçu le D3x et son 24 70 par la poste hier matin!
Parfaitement bien emballé de la part de Nathalie.
Premier test aujourd'hui et, ma fois, tout fonctionne à merveille!!!

A force de méfiance, on loupe de bonne occasions!
Merci pour moi  :D

T'es un cousin d'anaka ou son frère jumeau ?  :-\ ;D

Gilopix

Michel Hilt

faut il encore que ce soit vrai !   :D

Alain 31

Citation de: michel hilt le Janvier 15, 2012, 21:01:10
faut il encore que ce soit vrai !   :D

D'autant + qu'étant équipé en Canon, je le vois mal s'em... avec un D3X. :D :D :D

bino

Citation de: Alain 31 le Janvier 15, 2012, 21:32:27
D'autant + qu'étant équipé en Canon, je le vois mal s'em... avec un D3X. :D :D :D

Parfaitement exat ;)
;D ;D ;D ;D ;D