Graphisme glacé et autres, peut-être.

Démarré par urka, Janvier 18, 2012, 14:37:55

« précédent - suivant »

urka

Dimanche 15 janvier vers 10h du matin, -3 degrés, j'ai 1h30 pour faire un aller-retour dans une carrière proche et vérifier l'avancement des travaux ( je suis amateur de minéraux ). Appareil photo prévu, je prends qqs clichés.
No 1, Animal préhistorique:

urka

No 2,le même,plus près, un peu flou mais bleu:

urka

urka

urka

urka

urka

urka

No 8, fausse empreinte:

urka

No 9, caillassé:

urka

urka

urka

No 12, la queue du dragon:

urka

No 13, serpent de mer:

urka

No 14, trouée dans la galaxie:

urka

No 15 et dernière de cette 1ère série, langue:

michel77

Superbe série André.
Ma préférence va à la 13 "Serpent de mer", même si j'y vois un cheval.(As tu rajouté l'oeil?)

Cdlt

urka

Oui, Michel, j'ai rajouté l'oeil. Bien vu! ;)
C'est d'ailleurs ma seule mise en scéne dans cette série. Merci pour ton com.
André.

Aldi29

Très belle série qui ouvre la porte à l'imagination. Je ne vois pas toujours les mêmes choses que toi...  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

natryx

salut André !
Superbes images , quelle imagination , mais c' est vrai que la glace permet de vraiment faire travailler son imaginaire !
fabien
N'a le droit que de commenter

micbouvreuil

Très sympathique ta série André, j'aime plus particulièrement le graphisme de la 8 ainsi que le serpent de mer !

Bermary50

Super, André !
J'aime bien ta lecture de ces graphismes qui ne laissent pas de glace.

Amitiés
Bernard

Atriplex

Belle série, graphique et variée.
(Les titres par contre me laissent de glace  :D.  Je veux dire par là que je préfère voir ces images sans qu'on me suggère ce que je "dois" y voir, surtout si ce sont des "ressemblances zoologiques"...)
Cordialement, Gérard
Gérard

argus bleu

Salut André !