Graphisme glacé et autres, peut-être.

Démarré par urka, Janvier 18, 2012, 14:37:55

« précédent - suivant »

urka

urka

-No19,un coin de ciel bleu

urka

urka

urka

urka

-No 23 et dernière pour ce soir.
Merci à vous,
                 André

urka

J'ai oublié de vous préciser mes traitements sur toutes ces photos:
Avec Capture NX,- masque flou d'un rayon de 10 à 20% pour une augmentation de 50 à 100%.
                        - contraste, maxi 20%
                         - saturation, 5 à 10% (sur 2 ou 3 photos dont " coin de ciel bleu".)
Vues mes compétences dans ce domaine, je m'en tiens là  ;).               
Bien à vous,
                 André.

natryx

des réglages BIO 100% naturels quoi ! :D :D ;) Certaines manque d'un peu de netteté tout de même...je suis confronté au même problème souvent... ;) ;)
N'a le droit que de commenter

photographe33

Un beau travail de recherche, jamais évident avec la quantité de choix possibles !
pour ma part un plus pour la 7, pour son graphisme dépouillé et zen

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bonjour André
Une série bien sympa qui laisse libre cours a notre imagination
Un gros plus pour les images 3 et 6 pour le graphisme et les couleurs
Bravo
Amicalement Denis ;)

urka

-Oui, Fabien, 100% naturel ! Pour la netteté, je suis bien d'accord, surtout la 21. Promis, j'essaie de faire attention pour les prochaines: avec le trépied, au moins.
-Merci Jean-Claude et Denis pour votre passage et commentaire concernant vos choix. C'est toujours sympa  ;).

André.

roberiton

Bravo André, quelle imagination !  ;) :) Beaucoup de recherches, mon choix 1 / 8 / 13 et la 23 superbe !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

urka

Merci, Henri, pour ton arrêt sur ce fil et ton commentaire. Tu sais, en fait, je n'ai eu qu'à chercher des motifs... ;).
André.

Jacques61

bien vu , je trouve ces phénomènes naturels de précipitations de l'eau  rapide ,de congélation ou de condensation, étranges et magiques . Tu l'exprimes bien ici , moi , j'avais fait des images qui ressemblaient à des feuilles de fougère!!!
cordialement Jacques

Cheps

yves68

Ce regard de géologue qui tente de déchiffrer le message du froid, la mémoire de l'hiver, ou le savoir du givre, me procure une joie saxifrage ... Netteté géométrique, résonances cristallines, tu as su, sans prétendre à rien, incruster dans l'instant une gemme d'infini ... Précieuse passerelle entre le réel et l'imaginaire, il y a la 3, particulièrement, dont je suis tombé sous le charme énigmatique... Pourquoi celle-là ? Mystère ! ;)
Yves

urka

Merci, Jacques, Cheps et Yves d'avoir posé votre regard sur ces images et y laisser un commentaire. Pour ce qui te concerne, Yves, je ne peux malheureusement rien pour ta joie saxifrage: cela se guérit tout seul  ;).
( Les dernières images de Fabien et Christian, sur leur fil commun, sont superbes. )
André.

tomisa

lil95

Belles séries ! j'ai une préférence pour la 1re et la 22
Amicalement.
Liliane

urka

Merci Tomisa et Liliane pour votre arrêt sur images et dépôt d'un commentaire.
Et pour vous remercier tous, je vous poste 4 photos qui seront certainement les dernières de ce fil. Le post-traitement qu'elles ont subi se reduit simplement au " masque flou": 20% de rayon et 70 à 80% d'intensité.
-No 24

urka

urka

-No 26. Ces 2 dernières, je les dédiee  plus particulièrement à Gérard parce que je me suis fait violence pour ne pas mettre un titre  ??? ;).

urka

-27 et dernière,
Amitiés à tous,
                     André.

Aldi29

Très belle mise à jour. J'aime beaucoup la crevette !  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Très belle suite !! J'y vois également une crevette  ;) :D

Amitiés