Sequences atterrissage, bain et ébrouage

Démarré par ERICN95, Janvier 22, 2012, 08:53:05

« précédent - suivant »

ERICN95

Bonjour à tous,

Profitant d'un temps maussade, je classe, voici une petite séquence 300 + TC2, d'une sarcelle
J'hésite entre hiver,été et marbrée (je n'y crois pas du tout), si quelqu'un peut m'aider à l'identification , je suis preneur
Merci d'avance
Amicalement Eric

léger flou (désolé)
Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

ERICN95

Eric

roberiton

Très belle série !! Je prends l'option Sarcelle d'hiver ! ( sous réserve )  ;) :)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

bgl1

Mon quartet du jour : 1 - 4 - 6 - 7

A suivre ...

micbouvreuil

La Sarcelle d'été aurait un bec long et fort de couleur grise sans orangé à la base, une tache pâle aux lores et du blanc beigeâtre au menton et à la gorge ainsi qu'un sourcil clair : à éliminer donc  ;)
Jolie scène !

photographe33

Oui dommage que ta 1 soit floutée c'était le bon instant

Sans connaissances particulières, je n'y vois effectivement pas une sarcelle d'hiver (j'en vois assez ici pour commencer à les reconnaitre ) et pourquoi pas tout bêtement "une" batarde colvert !?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

lil95


urka

Citation de: micbouvreuil le Janvier 22, 2012, 09:20:03
La Sarcelle d'été aurait un bec long et fort de couleur grise sans orangé à la base, une tache pâle aux lores et du blanc beigeâtre au menton et à la gorge ainsi qu'un sourcil clair : à éliminer donc  ;)
Jolie scène !
Et puis on est en hiver, non? ;D. Entout cas, merci pour la description, Michelle!
Belle série!
André.

Atriplex

Séquence sympa!
Plutôt un amerrissage ;)
Cordialement,
Gérard
Gérard

elipson

une préférence pour la 6
Nicole et Philipe

Pat.Jack

Très belle série, bravo.

Une préférence pour la 4 et la 6.  Et pas forcément dans l'ordre.
PatJack

Franc72


ornithophil

Concernant l'identification de ce canard, je pencherai nettement pour une femelle de canard chipeau.
Le miroir blanc bordé de noir est visible sur la 3 et surtout sur la 7.
Philippe

Nuss

Il s'en passe des trucs à la piscine quand même...
Que ne feraient-y pas pour épater les gonzesses...

J'aime bien cette série...
Cdt
Nuss

ERICN95

Merci à tous pour vos appréciations et identifications, la femelle chipeau me paraît plus vraisemblable, j'avais tout faux avec mon idée de sarcelle
Amicalement Eric
Eric