5D mark III, ce sera sans pixels....

Démarré par messier63, Novembre 30, 2011, 08:11:24

« précédent - suivant »

astrophoto

Citation de: JamesBond le Janvier 23, 2012, 21:25:27
Admettons qu'un prototype soit en circulation et ait été confié à un photographe au Kenya.
Crois-tu vraiment que Canon aurait laissé le gus tout seul et permis que l'on le prenne en photo sous toutes les coutures ?

Allons, allons.... ;)

bah oui, c'est comme d'imaginer qu'un paquebot peut s'échouer parce que son capitaine a bêtement décidé de se rapprocher d'une ile entourée de rochers, non c'est trop gros, dans le monde réel c'est impossible et même dans "la croisière s'amuse" ils n'allaient pas jusque là dans le délire, tous les gens sensés vous le diront   :D :D :D
Thierry Legault
astrophoto.fr

Cptain Flam

Cela pourrait être une pub virale, une fuite organisée.... je me sens toute gaîte moi ce soir!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Aimez qui vous résiste...

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2012, 22:27:33
Cela pourrait être une pub virale, une fuite organisée.... je me sens toute gaîte moi ce soir!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

A l'idée (si l'affaire ressemble à celle du paquebot sus-cité) de devoir dépenser 3000 € là dedans ?

Bon, bon....
Capter la lumière infinie

Cleam

Pour moi il n'y a pas de flash, je ne vois pas de fente sur le côté au niveau du l'écran.
Tout laisse à penser qu'il s'agit soit d'un 5 D3 ou bien d'un 7D 2 FF. (je pencherai pour ce dernier)

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Janvier 23, 2012, 23:12:50
A l'idée (si l'affaire ressemble à celle du paquebot sus-cité) de devoir dépenser 3000 € là dedans ?

Bon, bon....

Je dis 2700€ avec le grip, la seconde batterie et les cartes....

J' ai vendu le 5D premier du nom il y a un an en prévision, donc juste le delta et il sera mien, le précieux... :)

Et pas devoir, mais vouloir.

Si il est confirmé, il sera même pré-commandé, comme l' autre fois.

Et je ne regrette toujours pas, le plaisir commence dès le crissement de la fermeture éclair du sac... et quand je le prends et que je sens le métal encore froid... En photo, on peut être polygame...

Si c'est bien dans le goût "le capteur du 5D² dans le corps du 7D", il ne me restera plus qu' à voir Venise et mourir... ;D

Ce sera pure gourmandise, mais on ne vit qu' une seule fois... ( vous deux, je sais)

Le folies, plus elles sont futiles et inutiles et moins on les regrette.

Une sorte de réincarnation du 1V, enfin voyons... James déridez vous... Vous aurez une présentation personnelle par Q! ;D

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2012, 23:36:01
Je dis 2700€ avec le grip, la seconde batterie et les cartes.... […]

Là, je crois que vous rêvez tout haut. Si le prix d'attaque du boîtier nu ne flirte pas avec les 2800 €, je veux bien laisser mon Walter.

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2012, 23:36:01
Et pas devoir, mais vouloir. […]

Encore faut-il pouvoir.
Personnellement, n'étant qu'amateur, jamais je ne mettrais un tel prix dans un appareil photo. Mais, chacun a ses priorités.
Capter la lumière infinie

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Janvier 23, 2012, 23:51:52
Là, je crois que vous rêvez tout haut. Si le prix d'attaque du boîtier nu ne flirte pas avec les 2800 €, je veux bien laisser mon Walter.

Je vous parle du prix qui me sera consenti.

Jamais je n' accepterai de vous départir de votre Walter, en revanche pour l' Aston, on peut s' entendre! ;)

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Janvier 23, 2012, 23:51:52

Encore faut-il pouvoir.
Personnellement, n'étant qu'amateur, jamais je ne mettrais un tel prix dans un appareil photo. Mais, chacun a ses priorités.

Je comprends votre point de vue. Et je reconnais ne pas en avoir un impérieux besoin. Promis, après j' arrête! ;D

LeBagage

Cptain Flam

canonbeber

eric-p

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2012, 22:03:09
Je l' ai eu à 2390€ en décembre 2008 chez Numériphot à Toulouse avec l' extension de garantie offerte.

Les tarifs officiels des boîtiers sont (presque!) toujours consultables dans les archives de Dépriviou.

Le tarif annoncé à l'époque (sept. 2008 ) était de 2.499 € / 2.699 $ / 2.299 Livres Sterling.