Graphisme glacé et autres, peut-être.

Démarré par urka, Janvier 18, 2012, 14:37:55

« précédent - suivant »

urka

Merci à vous, Alain et Henri! Moi aussi, je vois une crevette mais il ne faut pas le dire  ;).
André.

photographe33

Une crevette de l'ère glaciaire !  :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Atriplex

Une crevette? une crevette?!  où ça? Moi j'y vois un camion semi-remorque!... ;D
Plus sérieusement, j'aime bien les photos avec le torrent, tout spécialement la 23, qui, très sobre, avec peu d'éléments, installe une ambiance (lieu, saison).
Cordialement,
Gérard
Gérard

argus bleu

Une très belle suite encore André ta ""crevette"" est extra mais les autres images méritent elles aussi leur place ici , comme les rêves ces glaces sont trop éphémères puisqu'aujourd'hui il pleut et tout ces merveilles se sont effacées mais il reste les images pour se rappeler que l'hiver est un artiste !
Merci aussi pour ton p'tit mot sur notre fil commun c'est très sympa !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

La crevette de glace est superbe
Bien vu André
Amicalement Denis ;)

xsl

Bonjour

Tres belle serie

j'aime bien les premieres et grosses preferences pour la 27 (geniale et bien vu)

felicitations

[at] +
xavier

Nuss

Les rigueurs de l'hiver de leurs pinceaux de glace parent cailloux, branches ou brindilles, et nous démontrent ainsi que le froid peut être forme, mouvement ou couleur... Merci de réchauffer la saison avec tes images...
Cdt
Nuss

sekijou

j'aime la premiere page , textures , fond ecran , ou simplement en photo
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

urka

-Merci, Jean-Claude pour ton com. Souhaitons qu'avec le réchauffement, tout ne disparaisse pas trop vite même si des espèces nouvelles "arrivent".
-Gérard, un semi- remorque, dis-tu???!! ??? ;D :D, quoique, on perçoit l'antenne de sa radio  :). Merci pour ton com et choix qui est aussi le mien avec la 11 et la 27 ( le semi ).
-Oui, Christian, tout à fondu chez nous mais l'hiver n'est pas fini... Merci pour ton apréciation et encouragement.
-Denis, ne rêve pas d'une glace à la vanille ;). Merci à toi!                                                                                          ---Xavier, pour ton choix de la No 27, tu veux parler du semi- remorque, n'est-ce pas? :D
-Je remercie l'artiste que tu es, Daniel, comme tant d'autres ici et tes mots me réchauffent.
-Sékijou, j'ai ma petite chienne, Urka, en fond d'écran, mais ces images sur papier, pourquoi pas? Merci pour ton passage.

Merci à vous tous pour vos interventions!
Amitiés, André.

micbouvreuil

Je viens de découvrir les mises à jour avec un peu de retard : moi aussi j'aime plus particulièrement la série "torrent" et les deux dernières !

urka

Merci, Michelle! J'espère presque qu'il gèle à nouveau  :D.       Ton fil est superbe  ;).
André.

Michel Didier

Pour moi, c'est la 7, et la 7, puis la 7. Chez moi, elle serait au mur en poster...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Pourtant elle est floue la 21, Michel!(3 fois 7 ) :D.Merci pour cette insistance gratifiante.
André.

elipson

beau travail graphique
amicalement
Nicole et Philippe

Picdu60

Bel exercice !
Mes préférences vont à la 13 et à la dernière.
Cdt
Jacques

urka

-Merci à vous,Nicole et Philippe pour votre com ainsi que pour vos images communes!
-Merci Jacques pour ton arrêt sur ce fil et ton apréciation!
André.

Franc72

Sujet très graphique bien traité  :) :)

François

urka

Merci, François pour ton passage et commentaire sur ce fil.
Je profite pour m'excuser auprès de Xavier d'avoir "boggé" sur ma réponse à son commentaire  :-[.
André.

sigma

Je ne dirais que deux mots : "Bra-Vo". ;)
La crevette est superbe, ainsi que le reste de la série.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

urka

Merci,Sigma de ton passage et commentaire! A bientôt! ( Tu postes?  ;) )
Amitiés,
André.