Wacom Intuos 4 M ou L pour écran de 24 pouces

Démarré par hunterkev, Janvier 23, 2012, 13:14:04

« précédent - suivant »

hunterkev

Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune graphiste et j'aimerai m'offrir une tablette Wacom Intuos 4. Comme le souligne le titre j'hésite entre deux tailles, la M et la L. J'ai de la place sur mon bureau, je possède deux écrans Samsung F2380M et la suite CS5.5. La différence de prix entre les deux modèles n'est pas important.
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance.

Nicolas Meunier

Citation de: hunterkev le Janvier 23, 2012, 13:14:04
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune graphiste et j'aimerai m'offrir une tablette Wacom Intuos 4. Comme le souligne le titre j'hésite entre deux tailles, la M et la L. J'ai de la place sur mon bureau, je possède deux écrans Samsung F2380M et la suite CS5.5. La différence de prix entre les deux modèles n'est pas important.
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance.

en fait si tu fais de la retouche photo la M est ce qu'il te faut, si tu es plus dessinateur là la L est top.

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Will95

Je préfère une S également, pas besoin de lever la main.

hunterkev

Je vais m'en servir pour deux choses. La première dessiner avec l'outil plume en vectoriel ( en ce moment je crée une affiche avec de nombreux personnages) et la deuxième pour, sous photoshop, où je commence à me lancer dans le digital painting.

Suk Hoon

J'ai une L, c'est vrai qu'elle prend pas mal de place, mais j'en suis satisfait. Si tu as la place ça peut être un vrai confort (format A4).

hunterkev

Oui j'ai de la place sur mon bureau que ca soit en profondeur ou en largeur. Je peux aussi le clavier sur la planche coulissante juste en dessous.

Olivier Chauvignat

Citation de: hunterkev le Janvier 23, 2012, 17:23:27
Oui j'ai de la place sur mon bureau que ca soit en profondeur ou en largeur. Je peux aussi le clavier sur la planche coulissante juste en dessous.