Atelier Photo-cine-réparation Caderousse/Nantes: des avis ?

Démarré par Mariga, Décembre 12, 2011, 19:59:34

« précédent - suivant »

Mariga

Bonsoir,

je m'apprête à diriger un 24-105 Canon en réparation (commande diaphragme probablement h.s).
Il y a la solution SAV Canon (eos-ouest la Frenaye) avec une facture que j'estime à plus de 300 € à la lecture des fils traitant de la même panne supposée.
Je viens de prendre contact avec l'atelier cité en titre qui en réponse à mon courriel (dans lequel je précise les symptômes de la panne) me fait part d'un tarif de 200 à 220 € le changement du diaphragme.

Avez vous un retour d'expérience concernant cet atelier de réparation ?
Merci.

*** Un message de la rédaction...

Participez à notre enquête "Le prix du SAV"

nede

pour l'atelier de Caderousse, (mon village) ils sont sans très compétent, facilement joignable...je ne connais pas un seul retour négatif sur leurs interventions!!

Mariga

cycleau

Bonjour,

"Caderousse": Ils m'ont réparé parfaitement et rapidement 1 canon 550 EX et 1 canon 17-35 L. Prix et délais très corrects. Le 17-35 avait été déclaré "irréparable" par le sav Canon.

Bonne chance!

cycleau

makhno

En rentrant d'Irlande cet été mon eos450 avait pris l'humidité,je l'ai envoyé à Caderousse,aprés QQs jrs j'avais un devis.Une fois qu'ils l'ont réparé ils te phone pour le montant de la facture et une fois qu'ils ont reçu le règlement ils te renvoient ton matos.
Paix dans le Monde

Mariga

J'ai récupéré mon objectif.
PCR (caderousse en l'occurrence) adresse un courriel pour notifier la réception du matériel dans leurs ateliers.
Coup de fil pour confirmer la réalisation de la réparation. Le matériel est renvoyé dés règlement effectué, par chèque ou plus rapide, par CB.
Envoi par chronopost dans la foulée.
Conforme donc aux indications de leur site.

Si cela peut vous servir...
:)

sauveur.13

Je passe ici par hazard et ça me rassure: Lundi je vais leur porter un 300mm f2.8 à nettoyer....