combien de temps mais nikon pour valider un carte nikon pro?

Démarré par cos1, Janvier 10, 2012, 23:29:11

« précédent - suivant »

cos1

je suis un peu en colere

j ai precommandé un d4 a ma boutique nikon préféré

et voila que j apprend qu il faut que je precommande en plus sur le site nikonpro.

mais voila j ai tous les point qu il faut mais ma carte n est pas validé donc impossible de precommander

Nioky

sergio 72

Citation de: cos1 le Janvier 10, 2012, 23:29:11
je suis un peu en colere

j ai precommandé un d4 a ma boutique nikon préféré

et voila que j apprend qu il faut que je precommande en plus sur le site nikonpro.

mais voila j ai tous les point qu il faut mais ma carte n est pas validé donc impossible de precommander

??? Nul besoin de commander par NikonPro !!!! Seulement acheté en EUROPE

SEUL REMARQUE POUR UN APPAREIL ACHETER IN USA le n° de l'appareil est refusé donc pas enregistré

[at]+

p.jammes

Au début, inscription en octobre et validation avec la carte en janvier sur la version beta de Nikon pro.

Peut être que cela va plus vite maintenant....
A+

ps:les n° us marchent pour les objectifs en tout cas.

sergio 72

" ps:les n° us marchent pour les objectifs en tout cas."

Objectifs OUI sans PB

Je suis dans ce cas de figure

Je ne peux rentrer un boitier acheter US n° refusé

[at] +

Sebmansoros

elmerfudd

Pas encore reçue, mais validée en 2-3 jours environ pour moi

cos1

en fait après quelques jour d attente interminable ma carte est validé.

et j ai pu pré commander mon nouveau joujou

cos1

Citation de: ripley350z le Janvier 10, 2012, 23:47:27
"met"

l orthographe c est pas mon truc "mais" la je présente des excuses a la communauté chassimiene.

heureusement que je fait un métier manuel...

kochka

Je peux le faire pour toi, avec seulement 30% de comm., pour le service important que je te rend  ;)
Technophile Père Siffleur

ledede

nickos_fr

Demande remplie ce week end, validaton reçu hier mercredi soit 3 jours avec un message m'informant que je devrai la recevoir d'ici 2/3 semaines.

geargies

:o dis donc la faute d'orthographe du titre elle arrache les yeux.. :-\

bballande

je mais
tu mais
il/elle mais
nous maistons
vous maistez
ils/elles maistent !

;D ;D

Je n'ai pas résisté ...
D810/4/700/600 Fuji X-H1

chris31

Citation de: cos1 le Janvier 11, 2012, 18:49:24
l orthographe c est pas mon truc "mais" la je présente des excuses a la communauté chassimiene.

heureusement que je fait un métier manuel...

Cos, une petite astuce, dans ta phrase, mets tes verbes à l'infinitif.

Par exemple ton titre devient :

combien de temps mettre nikon pour valider une carte nikon pro ?

Ensuite tu conjugues ton ou tes verbes.

Combien de temps met Nikon pour valider une carte Nikon pro ?

En espérant que cette petite astuce puisse t'être utile. :)

chris31

Citation de: bballande le Janvier 16, 2012, 12:17:00
Je n'ai pas résisté ...

La troisième devise de votre pays c'est comment déjà ?

Moquerie ?

bballande

un peu de second degré ne fait pas de mal je crois ...

L'inconvénient du net et c'est encore plus souvent le cas sur les forums, c'est qu'on tire vite, bien vite, très vite, trop vite à boulets rouges sur ceux qui osent faire un peu d'humour ...

Nous faisons tous des fautes, moi compris, celle ci est quand même assez notable et je n'ai, il me semble pas été injurieux ou insultant en titillant légèrement ;)

un tout petit effort pour prendre les choses avec un minimum d'humour ne peut pas nuire.

Cdlt
:

+1 pour l'astuce de Chris :)
D810/4/700/600 Fuji X-H1

chris31

Citation de: bballande le Janvier 16, 2012, 12:42:18

+1 pour l'astuce de Chris :)

Bballande, je sais, mais faut faire attention de pas blesser les gens sans le vouloir.

Quand on a une certaine complicité avec des "pseudo" sur le net on peut s'amuser, mais dans certains cas
on peut "blesser" sans le vouloir.

Et c'est moi qui suis allé un peu fort avec toi, je sais que tu es loin d'être mesquin, mais je réagit souvent trop vite quand on touche
aux connaissances des autres. C'est un de mes gros défauts.

Et toujours plaisir à lire tes passions et voir tes belles images de Bordeaux entre autre. :)

bballande

sans rancune ;) Mes excuses auprès de l'auteur du post :) Navré si je l'ai blessé ! ce n'était pas mon but !

Cdlt !
D810/4/700/600 Fuji X-H1

chris31

Ha c'est énervant ce manque de mp sur ce forum, je t'aurais fait ma réflexion en mp pfffffffff je m'en veux parfois de trop l'ouvrir.

ledede

pas bien grave la reservation internet ne marche plus ,
il faut aller en boutique.

ORION

Citation de: chris31 le Janvier 16, 2012, 13:22:58
Bballande, je sais, mais faut faire attention de pas blesser les gens sans le vouloir.
Quand on a une certaine complicité avec des "pseudo" sur le net on peut s'amuser, mais dans certains cas
on peut "blesser" sans le vouloir.

Et c'est moi qui suis allé un peu fort avec toi, je sais que tu es loin d'être mesquin, mais je réagit souvent trop vite quand on touche aux connaissances des autres. C'est un de mes gros défauts.

Et toujours plaisir à lire tes passions et voir tes belles images de Bordeaux entre autre. :)

Je réagis moi aussi.  ;D