Epson 3800 qui bave ...

Démarré par polym, Janvier 20, 2012, 00:25:57

« précédent - suivant »

polym

Bonjour,

J'ai une Epson 3800 qui bave systématiquement sur les tirages sans marges (A3+ et A2), à la fin le coin supérieur. Et très régulièrement sur les tirages avec marges blanches.

Par hasard, vous auriez un moyen de régler le problème ?

merci d'avance

polym

Voilà le coin supérieur d'un A2 tout juste tiré

(accessoirement, même si le colis était en bon état, la boîte neuve de 30 A2 est inutilisable, avec ce coin défoncé - j'en suis bon pour une réclamation  :-\)

polym

Citationprobleme de planéitée du papier ça m'est arrive avec du hahnemhule qui était curvé

Oui, pour ces A2 en tout cas ... pour les A3+ dont la boîte est nickel c'est une autre histoire.

Enfin bon, vu l'énervement que me procure cette machine bien capricieuse, je crois que je vais m'en débarrasser pour récupérer d'occasion un vrai traçeur pro (4800, 7800 ou équivalent HP) qui accepte le papier en rouleau.

kerbouta

faire un essai en réglant l'écartement des cylindres au max...

polym

Citationfaire un essai en réglant l'écartement des cylindres au max...

Je suis systématiquement sur "plus large".

Bon je vais attendre la nouvelle livraison de papier (renvoyé sans discussion à leurs frais, chapeau Squidtechnology pour le sav) pour refaire un test en début de semaine prochaine.

antoine_c78

Citation de: polym le Janvier 20, 2012, 02:26:20
Oui, pour ces A2 en tout cas ... pour les A3+ dont la boîte est nickel c'est une autre histoire.

Enfin bon, vu l'énervement que me procure cette machine bien capricieuse, je crois que je vais m'en débarrasser pour récupérer d'occasion un vrai traçeur pro (4800, 7800 ou équivalent HP) qui accepte le papier en rouleau.

Si tu veux un vrai traceur,je vends une 7800 en tres bon état :D

Antoine

polym

CitationSi tu veux un vrai traceur,je vends une 7800 en tres bon état Souriant

Ca pourrait m'intéresser à partir de mars-avril, quand j'aurai déménagé à Valence. Tu es où ?

antoine_c78

Salut
J'ai vu ton numéro de tel sur ton site.
Je t'appelle demain.
Je suis en région parisienne au cas ou.
Antoine