nombre de declenchements sur un canon 60d

Démarré par didierrp, Janvier 27, 2012, 19:08:46

« précédent - suivant »

didierrp

Bonjour,

Je vois par ci par là ou sur des annonces le nombre de déclenchements indiqués par cetains sur leur 60D;
Comment fait on pour le connaitre , j'ai bien cherché dans les menus et sur le manuel mais je ne vois pas comment on peut accéder à cette information?
Merci pour vos eclaircissements...

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

didierrp

Merci
Mais installer linux pour pouvoir avoir acces au nombre de declenchements c'est un peu lourd....
J'aurais prefere un petit soft sous windows tout simple comme l'etait EOSinfo mais qui ne fonctionne plus avec les nouveaux firmwares des boitiers canon...

Cptain Flam

Citation de: didierrp le Janvier 28, 2012, 00:24:58
Merci
Mais installer linux pour pouvoir avoir acces au nombre de declenchements c'est un peu lourd....
J'aurais prefere un petit soft sous windows tout simple comme l'etait EOSinfo mais qui ne fonctionne plus avec les nouveaux firmwares des boitiers canon...

Je suis une triple buse informatique, je me suis contenté de transmettre! ;)
Aimez qui vous résiste...

a.freeman

Je ne suis qu'une double buse  ;D mais il me semble que l'ensemble ubuntu + gphoto2 peuvent etre mis sur une clé usb.
Ainsi on peut booter l'ordi dessus sans avoir rien à installer ou modifier à sa config...

Après expliquer comment on fait, ca depasse mes petites compétence.. mais google doit etre ton ami  ;)

microtom

Citation de: a.freeman le Janvier 28, 2012, 13:22:02
Je ne suis qu'une double buse  ;D mais il me semble que l'ensemble ubuntu + gphoto2 peuvent etre mis sur une clé usb.
Ainsi on peut booter l'ordi dessus sans avoir rien à installer ou modifier à sa config...

Après expliquer comment on fait, ca depasse mes petites compétence.. mais google doit etre ton ami  ;)

Tu n'es pas une buse, ça peut être mis sur CD/DVD aussi, ça s'appelle un live-cd alors, il suffit "juste" de télécharger l'image iso et de graver le CD. Tout est indiqué clairement sur le lien déjà cité dans ma phrase précédente.
Mangez des cacahuètes!

iceman93

hybride ma créativité