pic épeiche

Démarré par REMY55, Janvier 27, 2012, 18:27:36

« précédent - suivant »

REMY55

comme il continue à faire un temps pourri je continue à ranger avec nostalgie mes photos de l'hiver dernier en attendant des jours meilleurs. Ca devrait venir qui s'ont dit... alors je vous fait profiter de cette rencontre magique qui m'a permis de faire une bonne cinquantaine de clichés de ce pic épeiche alors que j'essayais en vain de le choper depuis longtemps. photos prises en bord de route de la voiture.
1.
amicalement
Rémy

REMY55

2.
amicalement
Rémy

REMY55

3.
amicalement
Rémy

REMY55

4.
amicalement
Rémy

REMY55

5.
amicalement
Rémy

Jacques61

Bonjour Rémy , une belle lumière douce et une bonne définition caractérisent tes photos ; rencontre souvent inattendue pour ces espèces qu'on cherche désespérément... la preuve !
cordialement Jacques

Roland Ripoll

De bien belles images avec une belle et grande proximité !
Etre simple pour être vrai

mb25

bonsoir
belles images mais je trouve le rouge pas très naturel.
Dites moi si vous voyez la même chose que moi. Mon écran est calibré  mais ma perception n'est peut-être pas exacte.
mb

micbouvreuil

Encore un qui boude mon jardin cet hiver  :'(...mais c'est encore tout autre chose que d'arriver à le photographier lors d'une sortie ! Un peu de l'avis de Michel quant au rouge mais c'est peut-être l'effet de la luminosité ?
Mais en tout cas, bien belle série !

yves68

Comme les camarades, je vois souvent l'épeiche, mais pour le prendre en photo avec une telle proximité - hors mangeoire - et une telle lumière, je passe et repasse ... ;D 3, excellente,  4 pour le travail d'écorçage et son salaire de larves grasses...
  Teknik : vrai que le rouge est un peu zarbi, quand même, sur mon écran non calibré... Ressemble davantage à la jupette d'une pom pom girl qu'à une sous-caudale de Dendrocops :D
Yves

urka

Superbe série, certes, avec ce rouge un peu bizarre, surtout sur la dernière! Mais alors, quelle proximité! Puis du détail, du piqué.....Chapeau!
André.

roberiton

Superbe série,bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Pat.Jack

Je l'entends chez moi mais ne le vois pas  :'( :'( :'(

Très belle série surtout quand on connait son côté farouche...
PatJack

olive du 27

cordialement olivier.

Aldi29

Belle rencontre et superbes images !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Très belle série !   
A+
Liliane